Bonjour à tous,
J'ai effectué ma demande de déménagement il y a près de 20 jours... Et comme beaucoup de monde, bizarrement, le central serait saturé... Et selon Free, il faut que j'attende le désistement ADSL d'un autre abonné à ce central... Et dixit l'opératrice qui m'a répondu, je serais dans la "pire situation possible" car selon Free, il n'y a que FT qui aurait la main là dessus. Chose que je conçois (étant informaticien). En revanche, je suis persuadé que si ça traîne, c'est parce que Free n'effectue pas correctement leur relance. Je pense que si je résilie tout, que je passe chez Orange, ça ira bien plus vite...
je précise que j'habite une maison qui a un abonnement téléphonique actif, avec un numéro de téléphone fixe et une adresse bien définie étant donné que la maison de lotissement existe depuis 1985.
"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 07/02/2016"C'est marrant quand même, lors d'un déménagement, tous les centraux téléphoniques sont saturés...
Internet c'est mon métier, et je ne peux pas me permettre d'être sans Internet durant 1 mois...