aragon60

Résiliation freebox
« le: 22 February 2016 16:59:11 »
Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement freebox  fin novembre en LR/ARet et je continue à recevoir des factures . J'ai donc bloqué les prélèvements donc la facture de février n'est pas passée.
J'ai renvoyé le matériel comme convenu via un relais kiala tout de suite après et possède l'étiquette Kiala.
Je ne peux plus me connecter à mon espace abonné freebox c'est normal je pense.
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #1 le: 22 February 2016 17:22:20 »
Bonjour aragon60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 February 2016 15:48:41 »
Merci de votre retour aragon60.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif car nous n'avons pas reçu un courrier de votre part à ce propos. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zhi1u

« Réponse #3 le: 25 February 2016 09:10:49 »
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre recommandée pour une demande de résiliation Freebox lundi 22 février, 2016.
Mais pour l'instant, aucune information de l'avancement de la demande de résiliation ne m'a communiqué, ni la lettre de confirmation par courrier, ni un mail de confirmation de la date de résiliation. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider consulter l'avancement de ma demande de résiliation Freebox .
Bien cordialement

aragon60

« Réponse #4 le: 25 February 2016 09:43:18 »
Bonjour.
Merci pour la prise en charge de mon dossier , sinon alors que je n'avais plus d'accès à mon espace abonné voilà que j'y accède maintenant .
Je vous ai envoyé les documents de résiliation fin novembre et je suis en possession de l'accusé réception qui pourtant est bien tamponné par free sur lequel figure " Bon pour réception .... "
Bonne journée
Cordialement.
zhi1u : C'est tout neuf tout ça , patientez un peu et une fois l'accusé réception entre les mains , entrez en action.
Cordialement

ahmedreal

Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #5 le: 25 February 2016 09:50:08 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 19 Janvier 2016. J'ai renvoyé le matériel avec la lettre de résiliation par poste à l'adresse demandé.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
J'essais  de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Merci de votre réponse.

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 February 2016 13:58:50 »
Bonjour ahmedreal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 25 February 2016 15:46:54 »
Bonjour aragon60,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 24/02/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Une demande d'annulation de la facture du mois de Février est faite auprès du service concerné pour régulariser votre situation.
Cordialement

aragon60

« Réponse #8 le: 28 February 2016 13:42:14 »
Bonjour.
Merci encore pour vos efforts.
Sinon vous m'annoncez que la résiliation de mon  abonnement free haut débit a été enregistrée le 24/02/2016 et que vous  n'avez pas reçu de courrier de résiliation de ma  part.
En cliquant sur  les liens suivants vous constaterez que j'ai fais le nécessaire pour résilier mon abonnement le 20novembre 2015.
http://www.mediafire.com/view/gbvywkgmjhyvjlc/lettre.jpg#
http://www.mediafire.com/view/e58f9rvr3c1pzuh/AR.jpg#
Merci de me tenir au courant
Bon dimanche.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 February 2016 11:41:11 »
Je vous en prie aragon60.
Votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte à ce moment et nous nous sommes basés sur le retour du matériel le 05/02/2016 pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

melilou

« Réponse #10 le: 29 February 2016 12:19:27 »
Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement je voulais savoir si il était obligatoire de renvoyer le boitier adsl, le décodeur ainsi que la télécommande et les cables dans leur boite d'origine ? En effet, ils ont prit l'eau et sont donc inutilisables. Et je voudrais aussi savoir pour quel mode d'envoi faut il opter(freebox crystal). Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #11 le: 29 February 2016 12:25:33 »
Bonjour melilou,
Ce n'est pas une obligation de retourner le matériel dans sa boite d’origine, vous pouvez utiliser une autre à condition qu'elle soit bien solide.
L'envoi peut être effectuée gratuitement en prenant contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Sinon, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Merci

mowa

« Réponse #12 le: 29 February 2016 12:26:35 »
Bonjour melilou,
je tiens à vous informer qu'il n'est pas impératif d'envoyer le matériel dans le carton d'origine, il suffit juste de tout renvoyer et bien emballer dans n'importe quel carton un peu rigide ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

aragon60

« Réponse #13 le: 03 March 2016 16:44:03 »
Bonjour.
Vous vous êtes basés sur le retour du matériel le 05/02/2016 pour procéder à la résiliation de mon  abonnement et pourtant  le suivi mentionne :

22/12/2015 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
21/12/2015 11:53   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
17/12/2015 16:35   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Vous pouvez le constater par vous même en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/882102929989/return

Alors pourquoi ne pas prendre en compte cette  date de retour .
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 03 March 2016 18:21:37 »
Bonsoir aragon60,
La date de retour du matériel indiquée sur votre dossier est le 05/02/2016 (Colis revenu au transporteur 05/02/2016).
Merci

aragon60

« Réponse #15 le: 04 March 2016 10:01:52 »
Bonjour.
Pourtant le suivi kiala indique que le colis a été réceptionné par free le 22/12/2015 00:00  comme vous pouvez le constater par vous même.
Le ticket de suivi sur le lien ci-dessous.
http://www.mediafire.com/view/j26ar2otl695nck/suivi%20free.jpg#
Merci de le prendre les informations de suivi kiala et ma lettre de résiliation et de résoudre le problème en interne.
Sur un autre site j'apprends que c'est la date de résiliation de la LR/AR qui sert de date de résiliation et non pas celle de la réception du matériel.
Cordialement

« Modifié: 04 March 2016 13:58:21 par aragon60 »

aragon60

« Réponse #16 le: 23 April 2016 13:07:45 »
Bonjour. :)
Tout est rentré dans l'ordre comme quoi la patience a porté ses fruits.
Merci encore technicien408 pour votre aide.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 25 April 2016 14:20:46 »
Je vous en prie aragon60 :)
Excellente journée à vous.
Cordialement