Bonsoir, Mesdames, Messieurs, j'espère être au bon endroit

J'aimerais avoir vos lumières sur mon problème.
Nous (ma mère ne parlant pas Français et moi) sommes chez Free depuis au moins 2003
Depuis plusieurs années, je vivais chez ma mère, donc je gérais l'administratif et la freebox.
Jusqu'environs en 2010, les appels MOBILE en France était inclus dans le forfait de la Freebox.
Puis, j'ai dû quitter le domicile afin de poursuivre mes études et ma vie et ma mère avait ses prélèvements automatiques pour son forfait Freebox.
Donc je ne m'occupais plus de revalider les CGV puisque j'avais l'impression qu'elles étaient automatiquement reconduisent.
A ma grande surprisé, j'ai découvert aujourd'hui en voulant changer le code wifi chez moi que ma mère avait une facture de 70€ rien qu'en téléphonie vers Mobile en France.
Elle a toujours cru que c'était inclus dans le forfait et je n'ai jamais fait attention à tous cela.
Qu'en pensez vous?
En sachant qu'après avoir vu cette facture ci, j'ai vérifié les factures depuis 2012, et depuis 2012 on se tape des hors forfait.

Cordialement.