oumou

Bonjour,

Je viens juste (le 19 février 1016) de souscrire à une offre promotionnelle freebox proposée par un agent free au téléphone.

Je reçois le lendemain un mail de confirmation d'inscription qui me précise les CGA et m'informe qu'en cas de déménagement, cette offre ne sera plus valable et que je vais devoir payer plein pot le prix de l'abonnement à ce moment là.

Sachant que j'ai prévu de déménager dans 2 mois environ, pour moi il est clair que cette offre ne me correspond pas car je n'ai pas envie de déménager ma box et de payer plus. Puis je donc me rétracter dès aujourd'hui (24h après souscription et avant livraison de la box).... A moins que l'on me dise que je peux déménager ma box sans payer plus  ;D !

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

mowa

Re : Souscription à une offre promotionnelle freebox et déménagement
« Réponse #1 le: 20 February 2016 13:19:00 »
Bonjour oumou,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, effectivement en cas de déménagement, l'offre promotionnelle ne sera plus d'actualité et le tarif préférentiel passera au tarif normal, si vous souhaitez entamer une procédure de  rétractation, vous devez envoyer une lettre à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

oumou

« Réponse #2 le: 21 February 2016 18:09:46 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais dites moi, du coup inutile pour moi d'attendre de recevoir la box pour me rétracter. Je peux dès à présent envoyer ma lettre avec AR à l'adresse indiquée et annuler l'envoi du produit par UPS?

Cordialement,

Oumou.

mowa

« Réponse #3 le: 22 February 2016 10:47:00 »
Je vous en prie oumou, je tiens à vous informer que vous pouvez entamer la procédure de rétractation dès à présent, l'envoi de la Freebox sera annulé ;)
Cordialement.

oumou

« Réponse #4 le: 23 February 2016 10:08:01 »
Bonjour,

Merci de votre réactivité.

L'envoi de la freebox sera-t-elle annulé directement par free ou c'est a moi de demander l'annulation de l'envoi de la freebox auprès de UPS?

Je peux donc envoyer simplement une lettre de rétractation dès aujourd'hui.

Cordialement,

Oumou.

mowa

« Réponse #5 le: 23 February 2016 10:11:27 »
Tout à fait oumou, vous devez juste envoyer votre lettre de rétractation AR, l'envoi sera annulé systématiquement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

oumou

« Réponse #6 le: 29 February 2016 11:35:03 »
Bonjour,

Je viens de vous envoyer mes informations personnelles par message privé afin que vous puissiez me donner des information sur ma rétractation.

Aussi, j'ai envoyé ma lettre de rétractation le 25/02/2016. Je viens de consulter mon compte freebox et je vois qu'une première facture sera éditée le 02/03/2016. Cela est il normal, sachant que je me suis rétractée et que je n'ai même pas reçu la box!!!??

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Oumou.

mowa

« Réponse #7 le: 29 February 2016 12:23:09 »
Bonjour oumou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre courrier de rétractation et qu'aucune facture n'est en cours de génération  :o.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

oumou

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Free m'a envoyé un mail de confirmation de prise en compte de ma rétractation. Merci à toute l'équipe.

Dernière question, la box a quand même été livré ce matin. Est il possible de vous le renvoyer par un point relais SVP?? Si oui, à quelle adresse (à côté de guyancourt ou de clichy levallois ou de vélizy ou dans paris).

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

mowa

Bonjour oumou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    01/03/2016  / Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
 Etat   Résiliation sans frais (Rétractation)
Je vois aussi que le colis vous a été livré aujourd'hui : Mercredi,  02/03/2016 à 9:47, il fallait refuser ce dernier du moment que vous avez demandé la rétractation.
Vous devez donc renvoyer le matériel à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Cordialement.

oumou

OUI OK le colis aurait du être refusé mais aussi vous m'aviez dit que Free aller annuler l'envoi de la BOX. En plus ce n'est même pas moi qui ai réceptionné le box c'est le service logistique de mon entreprise (sans m'avoir m'appelé auparavant). Est il possible de déposer le colis à un point relais?

Merci.

mowa

Bonjour oumou,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour obtenir le bon de retour c'est de prendre contact avec le SAV Free afin de lancer un process et voir si la validation d'envoi du bon est possible.
A votre disposition.
Cordialement.