sebos37

Bonjours,
j 'ai un gros souci concernant ma conexion,en effet elle bloque toujours a l'etape 2 et 3, cependant je tiens vous faire part de mon agacement, je m'explique:
il y a a peu pres un moi, j ai informé free de mon petit probleme de debit, qui ne concernais que la tv, internet fonctionnait tres bien jusque la, un operateur m'a dit qu un technicien allait passer (tres sympa) il m a dit que tout allait bien de son coté niveau branchement,par consequent ,il fallait qu un technicien de free telecom se deplace ...malheureusement une foi déplacé il a fait des modification de cablage ,donc plus internet ni rien du tout, et m a expliqué au telephone qu il s etait trompé ,il est donc revenu et a tout correctement remodifié et me la prouver en me faisant ecouter la tonalité,donc tout va bien chez l'un , tout va bien chez l'autre ,mais je m apercois au final que tout marche moin bien quand des techniciens passes, je trouve que c est quand meme un peu tiré par les cheveux et meme si je ne le fais pas voir je suis extremement enervé...d autant plus que quand je rappelle le service client, on me dit d attendre qu un technicien repasse a la centrale ou je n sais quoi, a un moment donné ca va bien mais c'est toujours le meme discours je suis persuadé que free a la solution immediate , je pourrais travaillez sur internet mais non ,on prefere me laissez poiroter et dépenser mon argent par telephone, je trouve cela vraiment scandaleux et me demande reelement si je ne vais pas changer de fournisseur d'accés

Technicien408

Re : probleme de connection ,blocage etape 2 etape 3 en boucle
« Réponse #1 le: 22 February 2016 12:37:37 »
Bonjour sebos37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement