marienijst

Erreur raccordement de votre ligne
« le: 19 February 2016 15:50:11 »
Suite a ma demande d'abonnement je reçois le mail dont copie ci-dessous, je n'habite pas encore en France et comment résoudre le problème depuis la Belgique, la demande concerne  l'habitation dont je suis locataire en France depuis début février.

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 26/02/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Marie-Paule Nijst  (NDI18185681)

mowa

Re : Erreur raccordement de votre ligne
« Réponse #1 le: 19 February 2016 15:58:11 »
Bonjour marienijst,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de construction de ligne a été rejetée, une ligne téléphonique active existe bien sur l'adresse communiquée.
Merci donc de me confirmer qui est Mr RAPACCIONI STEPHANE
Si c'est votre conjoint, merci de me donner votre accord pour mettre le dossier à son nom.
Si c'est votre voisin, merci de me confirmer le logo/n° de votre porte.
Si c'est votre prédécesseur, merci de me préciser la date de votre déménagement.
Merci de votre retour, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

marienijst

« Réponse #2 le: 19 February 2016 16:25:16 »
je vous remercie pour votre répose très rapide, en fait Mr.Rapaccionni est le précédent locataire.

J'ai loué la maison au 6 février et emménage le mois prochain.

Pour information, la numérotation dans la rue (route de Lodève) est devenue métrique et la maison porte le numéro 369 qui était avant le 19

Merci de votre aide pour solutionner cela au mieux.

mowa

« Réponse #3 le: 19 February 2016 16:31:20 »
Très bien marienijst, je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que le nécessaire soit effectué, et que le câblage soit relancé avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 22 February 2016 16:42:46 »
Bonjour  marienijst,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.