HBZ

Remboursement abonnement au prorata
« le: 19 February 2016 08:26:44 »
Bonjour,

Je viens vers vous afin de me faire rembourser l'abonnement Freemobile au prorata du mois de février suite à la migration vers un concurrent.

J'ai souscrit à une offre mobile chez un concurrent avec portabilité du numéro de téléphone qui s'est fait le 15/02/2016 vers 13h.
Le 16 février 2016 j'ai été débité de la somme complète de l'abonnement Freemobile, à savoir 19,99€.

Je souhaite me faire rembourser au prorata de ce qui n'a pas été utilisé (utilisation des services free du 1 février 2016 jusqu'au 15 février 2016).

Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.
Cordialement

HBZ

Arnaut78

Re : Remboursement abonnement au prorata
« Réponse #1 le: 25 February 2016 07:43:41 »
Freenews n'a rien à voir avec la societe Free mobile.
Sinon, constitue un dossier chez le mediateur des Telecom.
Il semble que ce soit malheureusement le seul moyen d'obtenir satisfaction...