Bonjour,
Comme bon nombre de personnes, je viens d'emménager dans un appartement en zone parisienne (Villejuif, 94800). La numérotation des appartements s'est fait depuis bien longtemps la malle

^^, (l'immeuble date de 1910-1920).
Bref, ma commande est actuellement bloquée en étape 3, après des recherches (#ask_google

) sur le message : ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00GHE) je viens poster ici. Je sais déjà que la suspicion de NDA repose sur la fait qu'une ligne est déja active et que le GHE pour la porte doit appartenir à un autre voisin au lieu du B pour moi.
J'ai déjà appelé le service client Lundi 15 février et suite à un contact avec EDF pour mon abonnement d’électricité, j'ai fini par savoir que ma porte est la B au lieu de celle de gauche (comme indiqué sur l'état des lieux d'entrée). J'ai mentionné ce fait au conseiller, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Je peux fournir le nom de l'ancienne locataire, mais malheureusement je n'ai pas accès à son ancien numero. Suite à l'entretien avec le conseiller, j'ai testé la présence d'une tonalité et celle-ci n'est malheureusement

pas présente...
PS : si besoin je peux fournir l'identifiant hotline qui est fourni dans message d'étape 3.
D'avance un grand merci,
Neemmy, freenaute épanouie depuis 2012

.