Neemmy

Bonjour,

Comme bon nombre de personnes, je viens d'emménager dans un appartement en zone parisienne (Villejuif, 94800). La numérotation des appartements s'est fait depuis bien longtemps la malle ;D ^^, (l'immeuble date de 1910-1920).
Bref, ma commande est actuellement bloquée en étape 3, après des recherches (#ask_google :P ) sur le message : ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00GHE) je viens poster ici. Je sais déjà que la suspicion de NDA repose sur la fait qu'une ligne est déja active et que le GHE pour la porte doit appartenir à un autre voisin au lieu du B pour moi.

J'ai déjà appelé le service client Lundi 15 février et suite à un contact avec EDF pour mon abonnement d’électricité, j'ai fini par savoir que ma porte est la B au lieu de celle de gauche (comme indiqué sur l'état des lieux d'entrée). J'ai mentionné ce fait au conseiller, mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Je peux fournir le nom de l'ancienne locataire, mais malheureusement je n'ai pas accès à son ancien numero. Suite à l'entretien avec le conseiller, j'ai testé la présence d'une tonalité et celle-ci n'est malheureusement  :-[ pas présente...

PS : si besoin je peux fournir l'identifiant hotline qui est fourni dans message d'étape 3.

D'avance un grand merci,

Neemmy, freenaute épanouie depuis 2012  ;) .

mowa

Re : ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00GHE)
« Réponse #1 le: 16 February 2016 16:44:12 »
Bonjour Neemmy,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 16 February 2016 17:14:11 »
Bonjour Neemmy,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Neemmy

« Réponse #3 le: 16 February 2016 17:17:59 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre rapidité !

Bon courage à vous,

Neemmy, freenaute épanouie depuis 2012.

mowa

« Réponse #4 le: 17 February 2016 15:49:30 »
Je vous en prie Neemmy, je tiens à vous informer qu'une ligne téléphonique active existe sur votre logement au nom de FONTANE LAURENT, merci de me préciser qui est cette personne.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 February 2016 12:38:05 »
Bonjour Neemmy,
Je tiens à vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée et votre commande a été relancée, suite à cela, elle est repassée à l'étape 1=>En cours de précalif / attente prise RDV.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi poiur vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Neemmy

« Réponse #6 le: 19 February 2016 13:00:38 »
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier Technicien408 et Mowa pour votre disponibilité et rapidité !

Pour la petite histoire : suite à un entretien en début d'après midi le 18 février avec le service des commandes, j'ai pu avoir la liste des locataires pour procéder par élimination pour retrouver ma ligne, après confirmation de leur présence avec l'agence, on ne retrouvait pas du tout ma ligne. L'agence a fini par avoir mon ancienne locataire et il se trouve qu'elle n'avait pas du tout d'internet. Donc c'est construction de ligne pour moi !

Encore merci et bon courage à vous !

PS : j'ai hâte d'être reconnectée  :P

Neemmy, freenaute en sevrage technique jusqu'au 26...

mowa

« Réponse #7 le: 19 February 2016 13:05:42 »
Je vous en prie  Neemmy ;)
Je vous invite alors à accéder à votre interface de gestion afin de convenir un RDV ==> Suivi  En cours de précalif / attente prise RDV.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 19 February 2016 13:06:09 »
Je vous en prie Neemmy :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Neemmy

« Réponse #9 le: 19 February 2016 13:15:00 »
Bonjour,

Normalement c'est fait, j'ai eu un mail de confirmation de prise de RDV pour le Vendredi 26 février dans la tranche horaire de 9 à 10h.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #10 le: 19 February 2016 13:21:57 »
Oui, je confirme cela, le rdv est planifié pour vous le 26/02/2016 à 09:00 ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 20 February 2016 16:03:10 »
Bonjour Neemmy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre RDV est confirmé ==>  Etat    Inscription validée par France Télécom
20/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    20/02/2016    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20160226 09h00
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 22 February 2016 16:45:17 »
Bonjour Neemmy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Neemmy

« Réponse #13 le: 22 February 2016 23:40:07 »
Bonjour,

Merci à vous Mowa et Technicien408 pour le suivi régulier :)

Bon courage !

mowa

« Réponse #14 le: 23 February 2016 10:15:21 »
Je vous en prie Neemmy ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
20/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
-    20/02/2016    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20160226 09h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Merci à vous Mowa et Technicien408 pour le suivi régulier :)

Bon courage !

Je vous en prie Neemmy :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 29 February 2016 17:08:13 »
Bonjour Neemmy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 53 minutes
Heure de la box : 29/02/2016 18:06:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement