fleur1415

bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« le: 16 February 2016 16:35:53 »
]bonjour
 en faisant le suivi de commande je suis bloqué a l’étape 4  malgré  j'ai  reçu mon matériel , je précise que ' ai été abonné sfr et j'ai  fait une portabilité de numéro
 merci

mowa

Re : bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« Réponse #1 le: 16 February 2016 16:38:01 »
Bonjour fleur1415,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« Réponse #2 le: 16 February 2016 17:27:24 »
Bonjour fleur1415,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« Réponse #3 le: 16 February 2016 17:37:37 »
Merci de votre retour fleur1415.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : bloqueé a l'etape 4 nouveau client
« Réponse #4 le: 19 February 2016 12:40:58 »
Bonjour fleur1415,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 18 heures, 59 minutes
Heure de la box : 19/02/2016 13:39:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement