Gareth

Player 4k non reçu
« le: 16 February 2016 10:13:22 »
Bonjour,

J'ai souscris en ligne à l'option multi-TV player 4k ce lundi 08/02 : option TV activée dans la foulée puis l'assistance m'a donné un numéro de colis chronopost.

Or, je n'ai encore rien reçu à ce jour et le colis est toujours " en préparation" dans mon espace abonné.

Quelqu'un saurait me dire s'il y a un blocage particulier ?

Merci beaucoup

mowa

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #1 le: 16 February 2016 10:59:34 »
Bonjour Gareth,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gareth

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #2 le: 16 February 2016 11:06:04 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.

C'est fait

mowa

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #3 le: 16 February 2016 11:11:18 »
Bonjour Gareth,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le    09/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
   


Gareth

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #4 le: 16 February 2016 11:19:37 »
Merci de votre réponse, auriez-vous une idée du délai ?

MP bien reçu , un grand merci !

Cordialement

mowa

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #5 le: 16 February 2016 11:45:56 »
Je vous en prie Gareth, je ne peux vous confirmer un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #6 le: 20 February 2016 16:10:09 »
Bonjour Gareth,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre player a bien été effectuée le jeudi 18 Février.
Point de livraison : LA CIVETTE DU CENTRE - 37 RUE ROGER SALENGRO - 59174 - LA SENTINELLE - FR
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Gareth

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #7 le: 24 February 2016 09:36:25 »
Matériel bien reçu et fonctionnel, merci à tous  8)

mowa

Re : Player 4k non reçu
« Réponse #8 le: 24 February 2016 10:29:26 »
Je vous en prie Gareth ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.