inhistribus

Résiliation : facturation abusive
« le: 12 February 2016 17:51:13 »
Bonjour,

Email de la part de free confirmant ma date de résiliation pour le 8 janvier 2016 (envoi du materiel le 31/12/2015 avec lettre de résiliation).
La facture de janvier etait toujours de 38 euros et celle de fevrier correspond aux frais de résiliation de 49€ + 2€ de TV.
Free n'a pas pris en compte le remboursement du mois de janvier au prorata.

J'ai contacté le 3244 mais mon identifiant ne fonctionne plus. Comment faire?

Il y a un formulaire de réclamation sur mon espace client qui requiert un envoi en recommandé avec AR. Je trouve cette démarche abusive d'autant plus que cette pratique de la part de Free est systématique au vu des divers forums que j'ai pu consulter.

Le remboursement au prorata temporis n'est jamais pris en compte. Ainsi que les 2€ supplémentaires de l'option TV qui sont aussi systématiquement ajouté aux frais de résiliation sur la facture du mois suivant la résiliation.

Si quelqu'un aurait une démarche efficace je suis preneur.

Technicien408

Re : Résiliation : facturation abusive
« Réponse #1 le: 12 February 2016 18:02:17 »
Bonjour inhistribus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation : facturation abusive
« Réponse #2 le: 12 February 2016 18:58:30 »
Merci de votre retour inhistribus.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne le mois de Janvier au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

inhistribus

Re : Résiliation : facturation abusive
« Réponse #3 le: 12 February 2016 19:06:29 »
Je vous remercie pour votre diligence et promptitude.

Pourriez vous m'envoyer un email de confirmation de la prise en charge en de ma demande?


mowa

Re : Résiliation : facturation abusive
« Réponse #4 le: 13 February 2016 10:17:04 »
Bonjour inhistribus,
Je tiens à vous préciser qu'il faut attendre le temps que la demande soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation de cette dernière, toute façon vous aurez un retour par mail une fois la demande traitée par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation : facturation abusive
« Réponse #5 le: 29 February 2016 17:12:41 »
Je vous remercie pour votre diligence et promptitude.

Je vous en prie inhistribus.

Pourriez vous m'envoyer un email de confirmation de la prise en charge en de ma demande?

Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement