fbx18178523

erreur étape 3 et 3244 injoignable
« le: 12 February 2016 17:29:26 »
bonjour,
le 10 février j'ai fais mon inscription chez free. Mon logement ne disposant apperemment pas de ligne fixe (logement introuvable après recherche), un rendez vous a été demandé a France telecom. Hors aujoud'hui, je reçoit le message suivant : La commande de vendredi 12 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et bien sur 3244 injoignable !!!! A part tomber sur un serveur vocal qui me dit que la ligne est en attente de raccordement !!
J'ai eut un technicien free qui m'a appelé cet après midi pour me demander des informations complémentaires à l'adresse actuelle comme le nom des voisins car France telecom dit qu'il existe deja une ligne au numero de ma rue mais logique ce sont plusieurs maisons mitoyennes au meme numero !!!!!!

si ça commence comme ça et que le 3244 est injoignable ça va vite etre reglé je demande l'annulation de tout et je vais ailleurs !!!!!!!
Merci

Cordialement

mowa

Re : erreur étape 3 et 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 22 February 2016 13:52:49 »
Bonjour fbx18178523,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
16/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  18/02/2016 à 14:54
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur étape 3 et 3244 injoignable
« Réponse #2 le: 27 February 2016 16:51:38 »
Bonjour fbx18178523,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 24/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.