fly_

Problème déménagement de ligne nouveau logement
« le: 12 February 2016 13:32:43 »
Bonjour,
Le 8/02 j'ai procédé à une demande de déménagement de mon abonnement Freebox.

Le suivi est bloqué à l'étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."

J'ai reçu un email m'indiquant que FT avais annulé le rdv : "France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 18/02/2016 15h-17h)"

Impossible d'avancer en contactant le 3244 et pas d'accès à l'assistance depuis l'espace abonné.
Quel est le problème et qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance

Cordialement.

Technicien408

Re : Problème déménagement de ligne nouveau logement
« Réponse #1 le: 12 February 2016 13:38:19 »
Bonjour fly_,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement