philm75

Bonjour,

J'ai réussi à appeler le 3244 hier pour parler à un conseiller car j'ai recu un mail demandant de prendre un rendez vous pour installer le boitier fibre dans mon  furur appart ou j'emménage demain.
Or,  cet appart possède déjà un boitier installé par Free pour la fibre ...
Le conseiller m'a donc dit de me procurer le numéro de boitier et de les rappeler aujourd'hui.

Or depuis ce matin, quand j'appelle le 3244, je tombe sur une boite vocale me disant que les conseillers sont dispo du lundi au vendredi de 7h00 a 22h30 et on me demande de renouveler mon appel.

Si un technicien pouvait être là pour que je lui communique mon numéro de boitier via mp ... Merci

mowa

Re : Inscription Fibre -
« Réponse #1 le: 12 February 2016 12:50:19 »
Bonjour philm75,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier+ le num du BAB en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

philm75

Bonjour,

Je vous ai transféré toutes les informations par mp.

Merci

philm75

Je n'ai eu aucun retour ? Merci pour votre rapidité ... Car toujours pas joignable le 3244 ...