Marmotteuuh

Bloqué à l'étape 3 - Déménagement
« le: 11 February 2016 14:28:45 »
Bonjour,
La semaine dernière j'ai procédé à une demande de déménagement de mon abonnement Freebox.
J'ai reçu un email afin de prendre RDV avec un technicien FT, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir ce RDV annulé.
Bien sûr, impossible de joindre le service Free !!!!

Voici ce qui est écrit sur l'espace client (d'ailleurs, on ne peut même pas utiliser l'assistance en ligne...)
La commande de jeudi 11 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx.

Je voudrais bien savoir ce que cela signifie, à quoi ca correspond, et qu'est-ce que je peux faire ?
Merci

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 - Déménagement
« Réponse #1 le: 12 February 2016 12:52:41 »
Bonjour  Marmotteuuh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.