AYKENNN

Déménagement de ligne
« le: 11 February 2016 07:26:00 »
bonjour, cela fait aujourd'hui deux semaines que j'ai ouvert le dossier de déménagement et que l'étape est bloquée sur 4 (raccordement par France télécom). (Cela ne fait que 2 semaines mais d'après plusieurs personnes, le raccordement peut durée plus d'un mois, et je ne souhaite pas payer pour un service que je ne peux utiliser)

Ma ligne est toujours en cours de raccordement. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.

Je récupère une ligne d'un ancien utilisateur Free, je pense que le raccordement n'est pas bien compliqué, et me demande pourquoi cela met-il autant de temps.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 11 February 2016 12:02:04 »
Bonjour AYKENNN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement