bonjour, voici l’évolution d activation de ma nouvelle freebox revolution, cela va faire plus d'un mois que je suis sans TV ni internet vu que mon ancienne ligne (orange) a été coupée. Le 5 Février un technicien m'appel pour me demander mes disposition pour une énième intervention sur ma ligne. Je lui répond qu'il y a toujours du monde chez moi que le technicien peut intervenir au plus vite quand il veut. et Depuis silence Radio.......l'assistance Visio ne m’apporte aucun renseignement supplémentaire. Je perd patience et commence a regretter sérieusement mon ancien opérateur....
En esperant qu'une personne qualifiée de chez free verra mon message pour débloquer ma situation...merci d'avance

FREEBOX bloqué étape 4 depuis le 7/01/2016.
08/01/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/01/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/01/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/01/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
22/01/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/01/2016
Suite à la demande du 22/01/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
26/01/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/01/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/02/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/02/2016
Suite à la demande du 01/02/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
04/02/2016
05/02/2016