Hello,
Dans la nuit de dimanche à lundi l'ecran de la freebox étant brouillée (ca me sert d'horloge), je reboote la freebox.
Nickel...
Lundi 18/19h perte d'internet. Je vais voir ma boiboite : bloquée étape 2. J'attends... j'attends. Je relance...
rien n'y fait, je cherche via mon tel ce qu'il faut faire, j'active le démarrage secours, rien.
Du coup j'ouvre un ticket lundi 07/02 a 21h10 acquittement par mail
Lundi soir jours, vers 23h nouveau mail m'indiquant qu'ils ont diligenté une technicien pour vérifier.
Mardi aprem 15h55 nouveau mail m'indiquant qu'effectivement qu'il y a quelque chose : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution."
Je me dis super, bon ben entre demain et 7 jours pour le retour à la normale. Et puis décidant de vérifier j'arrive jusqu'ici. Et là je découvre l'horreur du SAV qui n'en finit plus.
Et surtout je découvre que finalement, et surtout le derniere mail tout le monde le reçoit. Faut-il donc en tirer la conclusion que je gagnerais du temps à passer chez la concurrence. Ca doit faire une éternité que je suis chez Free (facile 7/8 ans). Comme je bosse chez moi, je n'ai pas trop le loisir d'attendre 3 semaines de savoir ce qu'il se passe.
Accessoirement comme ma box je la reboote pas souvent et qu'elle est bien passé en 3.3.0, quel est le lien avec le dernier firmware.
Merci de votre lecture et de vos retours.