camillepon

remboursement prorata
« le: 08 February 2016 10:50:21 »
bonjour, nous avons résilié notre abonnement freebox, la date de résiliation effective est du 4 fevrier,
 je souhaiterai donc etre remboursée du 4 au 29 fevrier, dont nous avons été prelevé le 2
pouvez vous m'aider
merci beaucoup par avance
mon code abonné était : 14493560

Technicien408

Re : remboursement prorata
« Réponse #1 le: 08 February 2016 10:58:41 »
Bonjour camillepon,
Je tiens à  vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Février au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

camillepon

Re : remboursement prorata
« Réponse #2 le: 08 February 2016 11:25:02 »
merci pour votre prise en charge et votre réponse rapide !

Technicien408

Re : remboursement prorata
« Réponse #3 le: 08 February 2016 11:33:57 »
je vous en prie camillepon.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : remboursement prorata
« Réponse #4 le: 29 February 2016 17:37:28 »
Bonjour camillepon,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement