fbx18143516

Bonjour
le 1 er janvier j'ai emménager dans mon nouvelle appartement , et ne connaissant pas l'ancien numéro de l'appart j'ai fait une recherche a partir de l'adresse .
j'ai donc prit un rdv pour mercredi prochain , mais je vient de recevoir un mail de free me disant que le rdv avait était annulé :
" suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/02/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications. "

la fibre est installer chez moi il ne manque plus que free
quand j'appel free impossible de joindre qui que ce soit
et bien évidement les forfaits vont être payer alors que je n'ai pas internet !...
alors j'aimerai une solution au plus vite car je me sert d'internet pour travailler , sinon je serai obliger de retirer mes forfait pour allez  chez la concurrence ...
« Modifié: 05 February 2016 17:26:10 par fbx18143516 »

Technicien408

Bonjour fbx18143516,
Une erreur est survenue sur votre ligne car il y a une incohérence au niveau de votre adresse postale.
Est ce qu'il s'agit de 126 ou 126B /VAL DU CAREI ?
Merci

fbx18143516

bonjour ,
merci de me repondre
je suis au 124 bloc c val carei appartement 277

cordialement
« Modifié: 06 February 2016 09:05:46 par fbx18143516 »

fbx18143516

j'ai réussi a avoir l'ancien numéro de téléphone de l'appartement !


Technicien408

Bonjour fbx18143516,
Merci de me communiquer par MP l'ancien numéro de téléphone de votre logement.

fbx18143516

avez vous reçu mon message ?

Technicien408

Bonjour fbx18143516,
Oui, j'ai bien reçu votre mp et j'ai fait une remontée avec toutes les précision que vous m'avez apportées au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
« Modifié: 06 February 2016 11:23:29 par Technicien408 »


fbx18143516

merci pour votre aide .
pourriez vous me dire combien de temps cela va prendre et si je doit laisser ma box brancher
cordialement .

Technicien408

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Je vous propose de débrancher votre freebox pour le moment puisque l'opération du cablage n'est encore pas entamée.
Merci

fbx18143516

bonsoir ,
auriez vous des nouvelles concernant mon dossier ?
cordialement

mowa

Re : déménagement et impossibilité de joindre ...
« Réponse #10 le: 08 February 2016 16:36:50 »
Bonjour fbx18143516,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18143516,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancer la commande=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx18143516

bonjour
merci infiniment pour vos réponses .
qu'elle est le délai moyen jusqu’à l'activation définitive ?
ça me ralenti pour le travaille et mon téléphone commence a chauffé a force de servir de modem ....
qu'en est il du prorata de l'inactivité de la ligne ?

cordialement et merci encore pour vos réponses .

Technicien408

bonjour
merci infiniment pour vos réponses .


Je vous en prie fbx18143516.

qu'elle est le délai moyen jusqu’à l'activation définitive ?

Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.

ça me ralenti pour le travaille et mon téléphone commence a chauffé a force de servir de modem ....
qu'en est il du prorata de l'inactivité de la ligne ?

cordialement et merci encore pour vos réponses .

La facturation débutera à parti du premier jour de votre connexion.
Cordialement


fbx18143516

bonjour Technicien408

etape 4 validé ,
etape 5 " Votre Freebox est en cours d'envoi. "

étant donné que je l'ai déjà , puis je la brancher ?

cordialement et merci de votre patience  .

Technicien408

Bonsoir fbx18143516,
Je vous confirme le raccordement de votre ligne=>Ligne OK.
Oui vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

fbx18143516

merci
mais je reste bloquer a l'etape 2 ...

Technicien408

Bonjour fbx18143516,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur ce lien https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

fbx18143516

donc encore une semaine d'attente ...

merci bien

Technicien408

Je vous en prie fbx18143516.
Bonne journée à vous.
Cordialement

fbx18143516

bonjour ,
serait il possible de savoir ou en est mon activation depuis que j'ai contacter la hotline ?
merci


fbx18143516

merci de votre reponse

mowa

Re : déménagement
« Réponse #22 le: 16 February 2016 11:57:48 »
Bonjour fbx18143516,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un GAMOT est en cours.
( Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique dans le NRA ==> 2016-02-13 17:03  /  TDP
Intervention Effectuée
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale  /  Equipements sont fonctionnels ).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18143516

merci de votre réponse
mais honnêtement je n'ai rien compris
cordialement

fbx18143516

et le temps commence a se faire long .

fbx18143516

ca y est tout fonctionne sauf que j'ai une connexion en carton !

mowa

Re : déménagement et impossibilité de joindre ...
« Réponse #26 le: 17 February 2016 13:14:37 »
Bonjour fbx18143516,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   17/02/2016 14:02:30
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    9 minutes
Heure de la box :    17/02/2016 14:13:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18143516

problème avec la facturation , prorata non effectuer , une complication exceptionnel avec la personne au téléphone , je suis ravis ! 100 euros pour le mois de février plus 2 euros pour les 2 jours de télé que je n'ai pas pu voir non plus ....


fbx18143516

5 minutes que la personne que j'ai au téléphone ne me parle plus ... je crois qu'elle fait la tête car je ne comprenais pas ce qu'elle me disait .
tant pis j'attend

fbx18143516

15 minutes heureusement que c'est enregistrer ,la elle fais semblant de parler avec quelqu'un  ;D

mowa

Re : déménagement et impossibilité de joindre ...
« Réponse #30 le: 04 March 2016 14:37:23 »
Bonjour fbx18143516,
je vous invite à nous envoyer une lettre de réclamation à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.