Flodure

Suivi de demenagement
« le: 05 February 2016 09:48:10 »
Bonjour,

j'ai lancé ma procédure de déménagement sur Lyon vendredi dernier et toujours pas de net.
id : fbx18123826

je penses être à l'étape 4, mais pas sur...
Combien de temps reste il pour déménager ma ligne?

Merci à tous,

Flo

mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #1 le: 05 February 2016 09:49:57 »
Bonjour Flodure,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
03/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rudy80000

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #2 le: 05 February 2016 10:00:18 »
Bonjour

J'ai également demandé le déménagement de mon abonnement (fbx18118086) j'aurai aimé savoir l'avancement. La demande à eu lieu le 28 mais en premier lieu refusé par FT car l'ancien locataire n'avait pas résilié (Bouyges) j'ai donc rappelé Free et je suis passé a l'étape raccordement en cour.
Jusqu'à hier ma freebox s'arreté à l'étape 4 je pense qu'elle se connecté au réseau Bouygues mais depuis hier elle est resdescendu à l'étape 2. Sûrement dû au décalage bouygues mais pourquoi il n'ont pas recablé dans la foulé

Merci d'avance
« Modifié: 05 February 2016 11:06:33 par Rudy80000 »

Flodure

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #3 le: 05 February 2016 10:03:38 »
merci pour les informations rapides!!

je présumes qu'il n'y a pas de raccordement durant le week end ?

Flo


mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #4 le: 05 February 2016 10:56:21 »
C'est possible mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #5 le: 05 February 2016 10:58:19 »
Bonjour Rudy80000,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    01/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rudy80000

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #6 le: 05 February 2016 11:01:22 »
Merci beaucoup pour votre reponse sur mon suivi je suis à l'étape 4 si tout va bien tant mieux je vais donc patienter


mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #7 le: 05 February 2016 12:01:52 »
Très bien alors Rudy80000, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

phyro

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #8 le: 05 February 2016 14:04:30 »
Bonjour,
Je suis en cours de déménagement (demain), je suis bloqué à l'étape 5, mais j'ai déjà une freebox, pouvez vous me dire si ma ligne sera fonctionnelle demain en fin d’après midi ?
Merci d'avance.
Cordialement

mowa

Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #9 le: 05 February 2016 14:08:27 »
Bonjour,
Je suis en cours de déménagement (demain), je suis bloqué à l'étape 5, mais j'ai déjà une freebox, pouvez vous me dire si ma ligne sera fonctionnelle demain en fin d’après midi ?
Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour phyro,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #10 le: 05 February 2016 14:21:10 »
Bonjour phyro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 04/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

phyro

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #11 le: 05 February 2016 14:26:21 »
Ok je teste ça demain.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #12 le: 05 February 2016 15:53:41 »
merci pour les informations rapides!!

je présumes qu'il n'y a pas de raccordement durant le week end ?

Flo

Bonjour Flodure,
Je tiens à vous informer que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 23 minutes
Heure de la box : 05/02/2016 16:51:36
Il va falloir juste que votre suivi soit mis à jour car il indique toujours "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #13 le: 06 February 2016 15:37:39 »
Bonjour phyro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   06/02/2016 15:35:24
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 3 minutes
Heure de la box :    06/02/2016 16:37:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 06 February 2016 15:40:05 par mowa »


mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #14 le: 06 February 2016 15:43:04 »
Bonjour Rudy80000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
01/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Flodure

Re : Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #15 le: 08 February 2016 08:56:16 »
Bonjour Flodure,
Je tiens à vous informer que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 23 minutes
Heure de la box : 05/02/2016 16:51:36
Il va falloir juste que votre suivi soit mis à jour car il indique toujours "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Merci pour le retour comme promi!

Juste une question, il semble que depuis mon espace freebox, les changements que je fais sur le nom du reseau wifi et le mot de passe ne change pas malgré un reboot. Je me demande si mon compte est bien relié avec ma freebox?

Cordialement,
Flodure

Rudy80000

Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #16 le: 08 February 2016 10:58:18 »
Bonjour Rudy80000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
01/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour et merci pour votre suivi

Visiblement FT n'a pas envi de me câbler toujours rien ce matin  :(

mowa

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #17 le: 08 February 2016 12:07:55 »
Bonjour Rudy80000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Rudy80000

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #18 le: 10 February 2016 14:29:54 »
Tout est rentré dans l'ordre connecter à l'instant à 70 mega  8)

Merci pour le suivi

Mkz82

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #19 le: 10 February 2016 15:04:17 »
Pourriez vous m'aider svp ? j'ai posté un message hier et tout à lheure mais je n'ai pas de réponse :(

Technicien408

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #20 le: 10 February 2016 18:11:29 »
Bonsoir Mkz82,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD et un freeplug v1.
De ce fait, je vous invite à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez déjà restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


Technicien408

Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #21 le: 10 February 2016 18:12:17 »
Tout est rentré dans l'ordre connecter à l'instant à 70 mega  8)

Merci pour le suivi

Nickel Rudy80000 :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

Rudy80000

Re : Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #22 le: 11 February 2016 10:17:21 »
Nickel Rudy80000 :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

Merci

Technicien408

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #23 le: 11 February 2016 15:05:46 »
Je vous en prie Rudy80000.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #24 le: 18 February 2016 13:29:34 »
Bonjour Mkz82,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel manquant soit le Boitier HD et le Freeplug v1 le 17/02/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande d'annulation auprès du service concerné pour la somme 190 euros présentée sur la facture du mois de Janvier 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Mkz82

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #25 le: 18 February 2016 14:51:09 »
merci beaucoup technicien408
bonne journée à vous !

Technicien408

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #26 le: 18 February 2016 15:03:05 »
Je vous en prie Mkz82.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Re : Suivi de demenagement
« Réponse #27 le: 22 February 2016 13:05:37 »


Bonjour Rudy80000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 5 minutes
Heure de la box :    22/02/2016 14:05:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Suivi de demenagement
« Réponse #28 le: 01 March 2016 17:30:14 »
Bonjour Mkz82,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation des frais de non restitution matériel, 190 euros a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement