snouf

Bonjour
 Ou est mon colis ? Free a t'il du retard de traitement pour la gestion de ma résiliation ?
Ce jour , aucune nouvelle, pas de retour de l'accusé reception. Free ne semble pas avoir entamé la procédure de résiliation que j'ai envoyée avec le colis le 11/12/15 comprenant tout le matériel joint au formulaire automatique de résiliation (avec le code barre et l'adresse ci dessous) et depuis je suis magnifiquement prélevé mensuellement.
FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91 075 BONDOUFLE

le colissimo a été déposé le Vendredi 11/12/15 à 18H et j'attends toujours le retour de l'accusé Reception.
Le suivi de colis précise qu'il est arrivé le 14/12/15 à "Agence Essonne" (près de Bondouffle) puis le même jour  "Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage" => "Votre colis est livré. le 14/12 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP"
le colissimo comprenait :
matériels freeboxTV, boitier Adsl ,2 freePlug + cordons / télécommande
lettre de résiliation + le formulaire lettre Type Scotchés sous plastique d'une manière visible pour lire le code barre de l'Identifiant abonné

Je remercie un technicien authentique de Free pour prendre contact en parallèle pour gérer l'enquête.

Technicien408

Bonjour snouf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

snouf

Ok merci pour votre réponse,
J'attends donc la suite après vous avoir répondu avec un peu de retard
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour snouf.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

snouf

Je vous remercie pour l'avancement de ce mon cas, en bonne voie de résolution, grâce à votre enquête et vos compétences;  je m'interroge tout de même sur la multitude de cas similaires. J'ai hâte de conclure, merci pour le travail à effectuer pour conclure.
cdlt

Technicien408

Je vous en prie snouf :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour snouf,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier.
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Bonjour snouf,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement la facture du mois de Janvier a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, la facture du mois de Février est revenue impayée, elle sera annulée.
Cordialement