Bonjour
Ou est mon colis ? Free a t'il du retard de traitement pour la gestion de ma résiliation ?
Ce jour , aucune nouvelle, pas de retour de l'accusé reception. Free ne semble pas avoir entamé la procédure de résiliation que j'ai envoyée avec le colis le 11/12/15 comprenant tout le matériel joint au formulaire automatique de résiliation (avec le code barre et l'adresse ci dessous) et depuis je suis magnifiquement prélevé mensuellement.
FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91 075 BONDOUFLE
le colissimo a été déposé le Vendredi 11/12/15 à 18H et j'attends toujours le retour de l'accusé Reception.
Le suivi de colis précise qu'il est arrivé le 14/12/15 à "Agence Essonne" (près de Bondouffle) puis le même jour "Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage" => "Votre colis est livré. le 14/12 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP"
le colissimo comprenait :
matériels freeboxTV, boitier Adsl ,2 freePlug + cordons / télécommande
lettre de résiliation + le formulaire lettre Type Scotchés sous plastique d'une manière visible pour lire le code barre de l'Identifiant abonné
Je remercie un technicien authentique de Free pour prendre contact en parallèle pour gérer l'enquête.