MarvynFree77

Suivi de mon dossier d'inscription
« le: 03 February 2016 13:25:21 »
Bonjour,

Etant à l'étape 3 "Votre ligne a bien été validée par France Télécom", je souhaiterais savoir combien de temps est t-il pour l'expédition de ma Freebox et la création de ma ligne s'il vous plaît ?

ID: fbx18128857

Cordialement,
Mr. COELHO :)

Technicien408

Re : Suivi de mon dossier d'inscription
« Réponse #1 le: 03 February 2016 14:12:17 »
Bonjour MarvynFree77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

MarvynFree77

« Réponse #2 le: 03 February 2016 18:41:07 »
Merci pour la réponse très rapide. Le délai est de combien de temps s'il vous plaît pour cette étape ? :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 February 2016 19:02:22 »
Je vous en prie MarvynFree77.
Le délai moyen est de 2 semaines.
Merci

MarvynFree77

Re : Re : Suivi de mon dossier d'inscription
« Réponse #4 le: 04 February 2016 19:58:07 »
Je vous en prie MarvynFree77.
Le délai moyen est de 2 semaines.
Merci

Bonjour,

Par contre, vous, vous me dites que je suis en cours de raccordement (soit l'étape 4) mais sur mon espace client en ligne, je suis à l'étape 3, est-ce normal ?

Cordialement,
Mr. COELHO ;D

mowa

« Réponse #5 le: 05 February 2016 09:41:20 »
Bonjour MarvynFree77,
en faisant le suivi de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Suivi de mon dossier d'inscription
« Réponse #6 le: 05 February 2016 15:35:57 »
Bonjour,

Par contre, vous, vous me dites que je suis en cours de raccordement (soit l'étape 4) mais sur mon espace client en ligne, je suis à l'étape 3, est-ce normal ?

Cordialement,
Mr. COELHO ;D

Bonjour MarvynFree77,
Oui, le raccordement de votre ligne est en cours même si vous êtes à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

MarvynFree77

Re : Re : Re : Re : Suivi de mon dossier d'inscription
« Réponse #7 le: 05 February 2016 19:19:15 »
Bonjour MarvynFree77,
Oui, le raccordement de votre ligne est en cours même si vous êtes à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

"en cours de cablage dégroupage total ndi"

Qu'est-ce cela signifie s'il vous plaît ?

mowa

« Réponse #8 le: 06 February 2016 09:17:38 »
Cela signifie que le câblage est effectué sur une ligne inactive pour permettre le raccordement puisque vous avez opté pour une construction de ligne, mais ne vous en prenez pas la tête avec ça du moment que tout est dans l'ordre et que le câblage est en cours, une fois l'opération de câblage achevée vous aurez une seule ligne opérationnelle en réception et émission d'appels qui sera la ligne Free en 09 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Re : Suivi de mon dossier d'inscription
« Réponse #9 le: 06 February 2016 10:15:06 »
"en cours de cablage dégroupage total ndi"

Qu'est-ce cela signifie s'il vous plaît ?

Bonjour MarvynFree77,
Cela signifie que le cablage de votre ligne est en cours sur une ligne inactive.
Cordialement

MarvynFree77

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Suivi de mon dossier d'inscription
« Réponse #10 le: 06 February 2016 11:42:50 »
Bonjour MarvynFree77,
Cela signifie que le cablage de votre ligne est en cours sur une ligne inactive.
Cordialement

Et une fois cette étape établie, ma connexion seras à l'étape 6 après ?

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 February 2016 11:50:33 »
Après l'étape 4, c'est l'étape 5, envoi du matériel et ensuite l'étape 6, activation de la ligne.

MarvynFree77

« Réponse #12 le: 06 February 2016 12:28:09 »
Cela signifie que le câblage est effectué sur une ligne inactive pour permettre le raccordement puisque vous avez opté pour une construction de ligne, mais ne vous en prenez pas la tête avec ça du moment que tout est dans l'ordre et que le câblage est en cours, une fois l'opération de câblage achevée vous aurez une seule ligne opérationnelle en réception et émission d'appels qui sera la ligne Free en 09 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci, ça fais déjà 4 jours, j'en suis tout impatient ! hihi, mais ça me stress de être bloqué à l'étape 3, normalement je suis à l'étape 4...

Technicien408

« Réponse #13 le: 06 February 2016 14:10:57 »
Il faut juste patienter, tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu ;)

MarvynFree77

« Réponse #14 le: 08 February 2016 13:47:54 »
Il faut juste patienter, tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu ;)

Ceci est un peu long.. ceci avance s'il vous plaît ? :'(
« Modifié: 08 February 2016 14:15:09 par MarvynFree77 »

Technicien408

« Réponse #15 le: 08 February 2016 14:24:22 »
Bonjour MarvynFree77,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours. Merci de patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 09 February 2016 14:35:24 »
Bonjour MarvynFree77,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

MarvynFree77

« Réponse #17 le: 09 February 2016 19:19:28 »
Bonjour,

J'attends le matériel avec impatience

Cordialement,
Mr. COELHO :-*
« Modifié: 10 February 2016 14:43:52 par MarvynFree77 »

Technicien408

« Réponse #18 le: 12 February 2016 17:06:26 »
Bonjour MarvynFree77,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 7 minutes
Heure de la box : 12/02/2016 18:03:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement