Nadeyge

Probleme de raccordement
« le: 02 February 2016 20:12:12 »
Bonjour

Suite à mon emménagement dans une nouvelle construction j ai demandé mon raccordement. Orange est intervenu pour l étude du dossier 118 euros et pour nous raccorder 60e, nous avons donc un point de livraison cree . Malgré nos nombreux échanges avec free et orange nous avons revu ce matin ce messageAccusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et l annulation de notre rdv vendredi.

Je n arrive pas à joindre free puisque je tombe sur le répondeur. ..
Tout le paraît très compliqué ! Est ce u un technicien peut m inidquer quoi faire?  J ai un point de livraison et je souhaite un raccordement free si ce n est pas possible je souhaite resiller.

Merci

mowa

Re : Probleme de raccordement
« Réponse #1 le: 03 February 2016 09:26:13 »
Bonjour Nadeyge,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 03 February 2016 16:18:30 »
Bonjour Nadeyge,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nadeyge

« Réponse #3 le: 05 February 2016 16:49:09 »
Merci de votre intervention, cependant j ai eu espoir quelques heures que tout allez s arranger pour moi et aujourd hui  j ai de nouveau un souci
ETAPE 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 05 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

Hier le conseiller m a indiqué qu il allait prendre mon ancien numéro car le nouveau ne fonctionne pas...Malgré l intervention de orange. J aimerai réellement comprendre ce qui ne va pas voir même annuler mes demandes et passer par orange car la c est plus possible...

Je vous remercie de m expliquer ce qui ne fonctionne pas

Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 February 2016 16:56:58 »
Bonjour Nadeyge,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement