benenours

delai d'attente colis freebox V6 en preparation
« le: 02 February 2016 11:58:10 »
Bonjour 8)

Je me suis inscrit le 17 janvier 2016, inscription validée le 18 janvier ;D
Raccordement fibre et installation par le technicien le 25 Janvier et ensuite plus rien. :P
Le service client n'a pas d'info à me donner alors que le technicien m'a dit que le signal est OK et ma ligne opérationnelle, et m'affirme de ma réception le lendemain.
depuis à  etape 5 , colis en préparation mais aucune autre info possible. :-\(a ce jour 16 jours , je trouve long) :'(
Pourriez vous m'aider sur vos expériences et éventuellement du délai entre le raccordement et la reception?
Je vous remercie beaucoup :D
benoit 8)

mowa

Re : delai d'attente colis freebox V6 en preparation
« Réponse #1 le: 02 February 2016 13:31:28 »
Bonjour benenours,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Salirah

delai d'attente
« Réponse #2 le: 02 February 2016 17:19:05 »
Bonjour jai souscrit le 30/01 a la freebox révolution mon dossier et a l'étape n3 je souhaiterai simplement savoir encore combien de temps pour que tout soit mis en place.
Aussi ece normal que je n'arrive pas a joindre le numéro que l'on ma donné on me demande de bien vouloir raccrocher.
Voici mon

benenours

« Réponse #3 le: 02 February 2016 18:53:36 »
Bonjour Salirah,

Vous avez souscrit le 30 janvier soit depuis à peine 4 jours et vous êtes déjà à l'étape 3, donc sans être un(e) technicien Free , je peux vous assurer que vous devriez pouvoir jouir de votre connexion assez rapidement.

Cordialement
Benenours

Salirah

« Réponse #4 le: 02 February 2016 20:59:54 »
Merci benenours pour votre réponse
Je doit avouer il et vrais que je suis de nature impatiente j'espère pouvoir recevoir la box 7 semaine et pouvoir bénéficier de ces services
Je vous remercie
Cordialement :)

benenours

« Réponse #5 le: 04 February 2016 09:00:08 »
Bonjour

Et voila la Freebox est prévu en livraison ce jour le 04 Février , ma ligne construite en fibre.
Au total il aura fallu 18 jours entre le jour de l'inscription sur le site et la réception et activation.
Ma ligne en revanche est active depuis deux jours , je trouve regrettable de ne pas avoir eu les équipements avant .
j’espère ne pas être facturé des l'activation car je n'avais aucun moyen d'en profiter mais au moment plutôt de la réception de la freebox. :-\
Heureusement que je n'avais pas résilier mon opérateur actuel  ;D ;D ;Dcar j'ai pu continuer à surfer et voir la tv.
Maintenant on va voir si Free est a la hauteur de leur publicité. :-X
Je pourrais rajouter que les techniciens qui se rendent au domicile pour installer le boitier doivent arrêter de dire que le client va recevoir la freebox le lendemain, ce qui est completement FAUX; ??? ??? ???

Merci a MOWA de ne pas m'avoir répondu en MP suite à mon post. ;)
bonne continuation à  tous et toutes :-*

Benenours 8)

aoztas

« Réponse #6 le: 30 May 2016 10:16:36 »
bonjour,
j'ai fait une demande d'abonnement freebox mini 4k debut mai  et depuis plus de 15 jours  etape 5  "Votre Freebox est en cours d'envoi. " ca commence à devenir long :(
est-ce c'est normal que la livraison prend autant de temps?

Cdt

Technicien408

« Réponse #7 le: 30 May 2016 15:03:59 »
Bonjour aoztas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement