Gianni54

Problèmes récurrents des freeplugs
« le: 02 February 2016 09:20:20 »
Bonjour à tous !

Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement par rapport à la politique de Free.
Je m'explique :

Depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, je constate que le service TV HD de free n'est pas ce qui se fait de mieux est tout cela pour une seule raison : Les Freeplugs !
Comment se fait-il qu'à l'ère de la HD avec une freebox à la norme Gigabit soit livré des Freeplug de 200Mbps !!!

Free tente de résoudre le problème en livrant des plugs de 500Mbps MAIS seulement aux nouveaux abonnés ! Donc merci pour la fidélité des anciens clients mais pour eux rien à faire !

Inutile de me répéter les procédures pour améliorer le débit de ces derniers, mais le verdict est là ! J'ai tout simplement tester des plugs de chez TPlink 1Gbps d'un ami et le débit s'est nettement amélioré (passant du simple au double !) et ce dans les même conditions... avec un débit internet de 16Mbps (largement de quoi faire je pense...)

A quand des Freeplugs digne de ce nom ??

Car pour ma part je ne profites même pas de la qualité HD sur ma TV (débit trop faible) et courant Avril, je n'aurai tout simplement plus rien avec le passage de la HD...

fabfree

Re : Problèmes récurrents des freeplugs
« Réponse #1 le: 02 February 2016 13:08:25 »
Heureusement que nous ne changeons pas systématiquement de matériel une fois qu'il est dépassé, nous croulons déjà sous nos déchets, notre pollution et nous avons déjà compromis l'avenir de nos enfants.

Toutefois, comme chacun d'entre-nous n'a pas besoin du matos le + récent ou le + performant, peut-être alors faudrait-il organiser un système d'échange.