franckfunze

bonsoir
j'ai résilié mon abonnement free et la résiliation est effective depuis le 13 janvier.(identifiant client 14229526)
l'envoi du  retour matériel de la Freebox (avec AR mais perte du reçu) est en date du 15 janvier.
or depuis aucune nouvelle de la confirmation de la réception du matériel par free...
help..
merci











« Modifié: 01 February 2016 20:15:26 par franckfunze »

mowa

Re : resiliation le 13 janvier 2016
« Réponse #1 le: 02 February 2016 10:50:02 »
Bonjour franckfunze,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    13/01/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 21/01/2016 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, tout en sachant que votre facture de clôture est en cours de génération.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

franckfunze

merci beaucoup pour votre efficacité.
dans l'attente de la facture de cloture

bien cordialement

mowa

Re : resiliation le 13 janvier 2016
« Réponse #3 le: 02 February 2016 13:14:36 »
Je vous en prie franckfunze  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.