Mamat37

Blocage étape 3 suspicion NDA?
« le: 01 February 2016 15:45:58 »
Bonjour,

Suite à ma demande d'abonnement freebox revolution, j'ai reçu un appel des services technique que j'ai manqué qui me demandait de les rappeler au 3244
J'ai bien essayer mais impossible d'avoir qqun, je me suis donc connecté avec les identifiants reçu par mail et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 février 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LES BOREALES) bat=(B) prt=(000B3)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Ça veut dire quoi?

mowa

Re : Blocage étape 3 suspicion NDA?
« Réponse #1 le: 01 February 2016 15:47:54 »
Bonjour Mamat37,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 February 2016 16:10:20 »
Bonjour Mamat37,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une ligne téléphonique active existe déjà sur votre logement au nom de Mr RUSSE FREDDY ==> 0247xxxxxx.
Merci de me préciser à qui appartient cette dernière et qui est son titulaire ( vous ou prédécesseur ).
A votre disposition.
Cordialement.

Mamat37

« Réponse #3 le: 01 February 2016 16:14:25 »
Oui il s'agit de l'ancien locataire qui a quitter l'appartement il y a plus de 2ans

Mamat37

« Réponse #4 le: 01 February 2016 16:17:40 »
Mais oui nous sommes bien titulaire de la ligne puisque notre abonnement Bouygues à été ouvert avec ce numéro

mowa

« Réponse #5 le: 01 February 2016 16:20:34 »
Si j'ai bien compris Mr RUSSE FREDDY est bien votre prédécesseur et le 0247xxxxxx lui appartient, c'est bien cela ??
Merci de votre retour et de votre confirmation.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamat37

Re : Re : Blocage étape 3 suspicion NDA?
« Réponse #6 le: 01 February 2016 16:24:42 »

oui il sagit de notre prédécesseur mais notre abonnement Bouygues à été ouvert avec son numéro

mowa

« Réponse #7 le: 01 February 2016 16:27:11 »
Très bien, donc cette ligne est actuellement inactive sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamat37

« Réponse #8 le: 01 February 2016 16:31:56 »
Oui certainement ... Mais du coup comment régler le problème auprès du service 3244. Quand j'appelle ce numero, la boite vocale met fin à l'appel après avoir dit que l'ouverture de ma ligne était en cours. Impossible de parler avec un assistant qui pourrait régler le problème avec vos informations...

mowa

« Réponse #9 le: 01 February 2016 16:40:07 »
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que le nécessaire soit effectué, et que le câblage soit relancé avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamat37

« Réponse #10 le: 01 February 2016 16:43:57 »
Merci de votre disponibilité et de votre professionnalisme

Bien cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 01 February 2016 16:53:25 »
Je vous en prie Mamat37  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.