Micka0708

Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« le: 01 February 2016 11:10:45 »
Bonjour ,

J'ai souscris a free pour internet et télé le 25/01/2016.Ancien client orange j'ai résilié le 26/01/2016 depuis plus d'internet .

J'ai recu ma freebox et le decodeur tv le 28/01/2016 , le conseiller free m'avait dit de la brancher quand je la recevrais et que tout marcherais,sauf que rien ne marche ma freebox n'affiche pas l'heure et reste bloqué a l'étape 4 en attente réponse dhcp.

Etant nouveau chez free je ne sais pas quoi faire sachant que le service technique ne nous prend pas en ligne car nous somme dans les délais.
Serais t'il possible d'avoir un peu plus d'information?!

mowa

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #1 le: 01 February 2016 11:56:33 »
Bonjour Micka0708,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Micka0708

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #2 le: 01 February 2016 12:19:16 »
Je viens d'allez consulter mon tableau de bord et je viens de m'apercevoir que dans suivi de commande je suis rendu a l'étape 6
et que ma connexion est active .

Je brancherais donc ma freebox ce soir pour tester.

Merci encore.

mowa

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #3 le: 01 February 2016 12:23:26 »
Très bien alors Micka0708  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Micka0708

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #4 le: 01 February 2016 17:30:32 »
Ma freebox marche parfaitement bien mais j'ai besoin de mon IFC pour mon abonnement canal pourriez vous me le communiquer ?

Technicien408

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #5 le: 01 February 2016 17:32:23 »
Bonjour Micka0708,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 30 minutes
Heure de la box : 01/02/2016 18:29:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #6 le: 01 February 2016 17:34:44 »
Ma freebox marche parfaitement bien mais j'ai besoin de mon IFC pour mon abonnement canal pourriez vous me le communiquer ?

Votre code IFC n'est encore pas généré, vous avez deux possibilités pour le faire :
* via l'interface tv free, vous demandez un abonnement a canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro IFC.
Ou
*Vous appelez directement canal +, vous leur donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent le code IFC à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox.
Cordialement


Micka0708

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #7 le: 01 February 2016 17:37:19 »
Avec mon nouveau numéro free 09...... il ne me retrouve pas :-(

Micka0708

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #8 le: 01 February 2016 18:04:51 »
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi qu'on ne me retrouve pas avec mon numero free 09....?

j'ai fait ce que vous dite sur la télé en validant pas l'etape 4 mais aucun IFC ? est ce normal ? grrrrrrrrr >:( >:(

Technicien408

Re : Bloquer Etape 4 attente réponse dhcp
« Réponse #9 le: 01 February 2016 18:40:44 »
Votre code IFC  a été généré, je vous l'ai transmis par MP ;)
A votre service.
Cordialement