mjj0472

livraison mini player 4k multi tv
« le: 01 February 2016 05:11:22 »
Bonjour,

j'ai activé l'offre multi tv avec le mini player 4k le mardi 19 janvier 2016. Cette option a été activée le jour même et depuis j'attends toujours l'envoi et la livraison du boitier pour profiter de mon option multi tv.

Je souhaiterais savoir pourquoi un délai si long alors que l'option est activé depuis le 20 janvier 2016.

3 questions :

1. serais je facturé depuis le 20 janvier vu que le matériel ne m'est toujours pas parvenu ?
2. les frais d'envoi de 19 euros seront-ils comptabilisé sur ma prochaine facture alors qu'aucun envoi n'a été généré ?
3. Avez vous des nouvelles depuis ma dernière intervention sur la préparation de mon colis ?

Merci d'avance.

mowa

Re : livraison mini player 4k multi tv
« Réponse #1 le: 01 February 2016 09:06:12 »
Bonjour mjj0472,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 February 2016 13:41:25 »
Bonjour mjj0472,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 February 2016 16:32:00 »
Merci de votre retour mjj0472.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en cours d'acheminement. vous avez été informé par SMS ou mail de la prise en charge de votre colis par Chronopost.
Cordialement