menthe66

Blocage étape 1 après demande de déménagement
« le: 29 January 2016 12:40:22 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement et celle-ci reste bloquée en étape 1, j'en ai un besoin urgent au niveau professionnel.

Cordialement  ;)

Menthe66

Technicien408

Re : Blocage étape 1 après demande de déménagement
« Réponse #1 le: 29 January 2016 14:24:31 »
Bonjour menthe66,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 1 après demande de déménagement
« Réponse #2 le: 29 January 2016 17:32:40 »
Merci de votre retour menthe66.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 1 après demande de déménagement
« Réponse #3 le: 08 February 2016 17:06:42 »
Bonjour menthe66,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement