Bonjour,
"Rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox." Je sais que la manip' est simple et expliquée sur l'assistance de Free mobile mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Je m'explique: sur mon abonnement j'ai 3 mobiles, dont un d'une personne de la famille (ce portable est donc un portable secondaire et ne bénéficie pas de la réduction). Cette personne ayant contracté un abonnement internet chez free, elle voudrait rapatrier son mobile sur son abonnement freebox afin de bénéficier de la réduction (elle n'a aucun portable associé à son abonnement freebox). En théorie, il suffit juste d'aller sur le compte perso du mobile et aller dans "avantage freebox" pour le rattracher au bon compte freebox (dixit l'assistance free mobile). C'est là que le bas blesse, en effet sur le compte du mobile "avantage freebox" n'apparait pas (dans gérer mon compte).
Etant un portable secondaire, je me suis dit que seul le compte principal était capable de le faire. Et en effet sur le compte principal "avantage freebox" apparait mais il me dit simplement que le portable principal et rattacher à l'id fbx... et que je peux le dissocier. Mais aucune possibilité d'associé un portable secondaire à un autre abonnement...
Je ne sais donc pas au final si ma demande est possible, ce qui m'étonne car ça me semble pourtant simple. J'aimerais donc savoir comment je peux faire ce changement si c'est possible du moins.
Bonne journée!