Freenews

Free lance un nouveau webmail en bêta
« le: 27 January 2016 22:01:09 »
Free vient d’annoncer le lancement d’un nouveau webmail en version bêta, Roundcube (version 1.2-beta). Roundcube webmail est un client IMAP gratuit et open-source accessible sur navigateur, proposant une interface utilisateur riche et simple d’utilisation. Aurélien Beaujean, responsable réseau chez Free, indique...

Lire l'article

micolator

Re : Free lance un nouveau webmail en bêta
« Réponse #1 le: 28 January 2016 09:22:50 »
Nouveau, nouveau, ils l'ont déjà testé en 2007...

chobbes

« Réponse #2 le: 28 January 2016 09:41:11 »
Aurélien Beaujean, responsable réseau chez Free, indique qu’« exceptionnellement, pour tester, les comptes Zimbra sont autorisés à s’y connecter, mais [que]ça ne sera plus le cas quand il passera en production ».
Bonjour,

Je ne comprends pas. L'objectif est-il de remplacer uniquement IMP ou à la fois IMP et Zimbra par Roundcube?

cedric

« Réponse #3 le: 28 January 2016 10:30:26 »
En effet , il y a déjà 9 ans... mais fort à parier que depuis y'a eu quelques améliorations..

: http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/assistance-13/nouveau-webmail-a-lessai-4407

Thibault

Re : Re : Free lance un nouveau webmail en bêta
« Réponse #4 le: 28 January 2016 10:41:45 »
Bonjour,

Je ne comprends pas. L'objectif est-il de remplacer uniquement IMP ou à la fois IMP et Zimbra par Roundcube?
Uniquement IMP. Zimbra reste.

loudwig

Re : Re : Re : Free lance un nouveau webmail en bêta
« Réponse #5 le: 28 January 2016 13:44:45 »
Uniquement IMP. Zimbra reste.
Oui y'a 9 ans, et j'y étais...
Pourquoi ça avait été arrêté déjà?

fpna

« Réponse #6 le: 28 January 2016 19:52:43 »
j'en profite pour demander si certains sont au courant d'un bug sur les serveurs de certaines messageries Free
En effet, depuis 3 jours, je ne peux plus recevoir de mails en imap
Et depuis ce soir, je reçois des messages en boucle que ma messagerie est pleine (alors que ce n'est pas le cas)

jacky05

« Réponse #7 le: 29 January 2016 12:28:32 »
Bonjour
Qu'apporte de plus  Roundup par rapport à Imp.
Merci