fbx18127843

Je n ai toujours pas reçu la freebox
« le: 26 January 2016 11:44:37 »
Bonjour,

Je suis rendu a l étape 6 en rouge mais je n ai toujours pas reçu le mail de l étape 4, pouvez vous me donner les délais de réception de cette email et du coup de la freebox revolution ?

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 15 janvier 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 18 janvier 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le samedi 23 janvier 2016.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Merci
« Modifié: 26 January 2016 11:48:40 par fbx18064009 »

mowa

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #1 le: 26 January 2016 12:18:25 »
Bonjour fbx18064009,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 23/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le     25/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #2 le: 01 February 2016 15:53:07 »
Bonjour fbx18127843,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" est survenue sur votre ligne.
Une demande escaladée a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx18127843

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #3 le: 03 February 2016 18:45:25 »
Le soucie est résolu, sauf que je n ai pas de nra


Technicien408

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #4 le: 03 February 2016 19:04:12 »
Bonsoir fbx18127843,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx18127843

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #5 le: 03 February 2016 19:24:57 »
OK, vous pensez que demain ça pourrais être a l étape 6 ? Sachant que j ai déjà la freebox révolution et que je suis bloquer a l étape 2, donc pas de connexion xdsl , je pense au il on juste un câble a branché, ça ne devrais pas prendre plusieurs jours ?

Technicien408

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #6 le: 04 February 2016 18:12:50 »
Bonsoir fbx18127843,
Votre ligne st toujours à l'étape 4, il va falloir patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


fbx18127843

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #7 le: 04 February 2016 23:36:01 »
Oui, ca ne devrais plus tarder.

Je pense que lundi grand max, ce sera activé......enfin, je l'espère.

mowa

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #8 le: 05 February 2016 09:47:51 »
Bonjour fbx18127843,
le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #9 le: 05 February 2016 15:42:36 »
Oui, ca ne devrais plus tarder.

Je pense que lundi grand max, ce sera activé......enfin, je l'espère.

Bonjour fbx18127843,
Je l'espère aussi pour vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Je n ai toujours pas reçu la freebox
« Réponse #10 le: 08 February 2016 16:36:25 »
Bonjour fbx18127843,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc désormais procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement