alioug

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox Revolution le 16 décembre (à travers la portabilité Orange).
J'ai ensuite renvoyé mon colis via Kiala à l'aide d'une étiquette retour envoyée par Free.

Quand je regarde le suivi Kiala, le colis a bien été receptionné.
Mais j'ai quand même recu un mail de relance me disant que la freebox n'a pas été renvoyée et que je risquais de payer 200 eur par boitier.

Y a t'il un technicien Free pour m'aider svp ?

Technicien408

Re : Mail de relance malgré envoi de la freebox après résiliation
« Réponse #1 le: 28 January 2016 18:35:31 »
Bonjour alioug,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jumpman666

« Réponse #2 le: 05 February 2016 09:57:41 »
Bonjour,

Relance de free pour envoi de la freebox avant facturation de celle ci mais j'ai les accusés de réception signés en date du 9 décembre. La ligne spécifique est injoignable.
Ou peut t'on contacter free pour régulariser ce problème ?

Merci

mowa

Bonjour,

Relance de free pour envoi de la freebox avant facturation de celle ci mais j'ai les accusés de réception signés en date du 9 décembre. La ligne spécifique est injoignable.
Ou peut t'on contacter free pour régulariser ce problème ?

Merci

Bonjour jumpman666,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 February 2016 13:51:48 »
Bonjour jumpman666,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement