Domi06424

Bonjour, alors voilà je me présente je m'appelle Dominique, je voulais vous faire part de mon problème concernant la souscription à l'offre vente privée à 3,99 au lieu de 19,99; j'ai utiliser le lien du site VP qui m'a permis de souscrire seulement j'ai pas fait attention lors du paiement on me retire 10 euros de carte +19,99 DE FORFAIT, quand je reçois le mail de confirmation rien ne me dit que j'ai souscris à l'offre VP, j'attends le premier mois en me disant il vont faire une régule, je reçois la facture et je vois 0 euros et je me dis que je vais pas payer pendant quelques mois et j'attends le deuxième mois, et la je vois 19,99 je décide d'appeler le service technique mais rien à faire il me dise qu'il ne peuvent rien faire et que je dois envoyer un courrier pour demander le remboursement des 19,99, quelque peut m'aider ?  En plus de ça en voyage  à Rome le week-end dernier je me suis retrouvé e sans aucun service tout le long de mon séjour pas moyen d'être joignable et d'utiliser mon tel  :(