johnbruce

France Telecom / FREE
« le: 25 January 2016 20:25:32 »
Bonjour à tous,

je résume .... il y a 2 jours un technicien FTelecom me laisse un message me disant qu'il allait m'envoyer un SMS afin que je puisse lui transmettre mon numéro de borne afin de me faire le câblage nécessaire à distance. Je n'ai jamais reçu de SMS, impossible de joindre le technicien via son numéro car ça me renvoi sur un serveur vocal, impossible de joindre FREE puisque je suis à l’étape 3 et FREE m'informe aujourd'hui que le rdv avec le technicien est annulé suite à : La commande de .... a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

Que faire puisque personne est joignable ? et que j'ai du pdre une demi journée pour le rdv avec le technicien ....

mowa

Re : France Telecom / FREE
« Réponse #1 le: 26 January 2016 10:50:15 »
Bonjour johnbruce,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : France Telecom / FREE
« Réponse #2 le: 26 January 2016 14:15:47 »
Bonjour johnbruce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement