nonen67

Erreur 80
« le: 25 January 2016 15:52:18 »
Bonjour depuis ce matin ma freebox affiche eurreur 80 , comment résoudre ça ? J'ai un site un ligne ( e-commerce ) et jai plus le temps d attendre , comment résoudre ça au plus vite ? Je vous en suppli c est pour mon travail

mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 25 January 2016 15:54:33 »
Bonjour nonen67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nonen67

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 25 January 2016 16:32:19 »
Donc 0388851661 , et pour la messagerie personnelle c'est [email protected] , je vous remercie , la le problème c est que je ne peut pas travaillier et mes clients ce plaigne j'ai vraiment besoin d aide

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 25 January 2016 16:39:19 »
Bonjour nonen67,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement


mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 25 January 2016 16:39:57 »
Bonjour nonen67,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage a bien été effectué le 25/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.