leloir

Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« le: 25 January 2016 13:08:50 »
Bonjour,

J'ai effectuer une demande d'échange de ma Free Box Revolution vers une mini 4k le 13 janvier.

Depuis le mail de confirmation reçu le jour même, aucune nouvelle.

Dans la mesure ou je ne vois aucun suivi de commande dans mon espace de gestion Free, je m'interroge.

Avez vous une idée des délais actuel pour les renouvellements ? Dois-je faire une réclamation ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #1 le: 25 January 2016 13:09:38 »
Bonjour leloir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #2 le: 25 January 2016 13:48:01 »
Merci de votre retour leloir.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre Freebox V6 vers Freebox mini 4K est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à vous apporter à ce propos.
Cordialement

leloir

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #3 le: 25 January 2016 13:54:59 »
Merci pour l'information,

je vais essayer de devenir patient ...  ::)

Bonne journée.


Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #4 le: 25 January 2016 14:13:26 »
Je vous en prie leloir.
A votre service.
Cordialement

leloir

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #5 le: 03 February 2016 12:45:13 »

Je suis un peut inquiet ...

Non en fait un peut agacé ...

Pour un service facturer 60 euros, ne serait t'il pas correct d'effectuer l'échange en moins de 3 semaines ?

Doit-je appeler la hot - line ?

Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #6 le: 03 February 2016 14:39:14 »
Bonjour leloir,
C'est toujours en cours. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


leloir

Re : Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #7 le: 03 February 2016 14:51:43 »
Bonjour leloir,
C'est toujours en cours. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci, j'apprécie votre aide.

Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #8 le: 03 February 2016 15:01:04 »
Je vous en prie leloir.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #9 le: 09 February 2016 16:37:28 »
Bonjour leloir,
Je reviens vers vous comme prévu et je tiens à vous informer que l'envoi de votre nouvelle freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

leloir

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #10 le: 10 February 2016 08:31:53 »
Bonjour,

Merci au technicien (408 ???) pour son suivi et pour ses informations.

Pour conclure et à titre d'information : Comptez environ un mois pour changer votre Free Box révolution en Free Box mini HD. Il n'y as pas de suivi de commande.

Salutation à tous les utilisateurs de FreeNews,

bon surf et autre.

Technicien408

Re : Echange revolution mini 4k à l'arret ?
« Réponse #11 le: 10 February 2016 17:00:06 »
Je vous en prie leloir.