Darkcid

Renseignements
« le: 25 January 2016 04:11:06 »
Bonjour

Je me permet de vous contacter car je suis toujours à l'étape 1 depuis le 12 janvier 2016.
Je ne pense pas que cette étape necessite autant de temps.
Lors de mon inscription le conseiller m'a dit " cela prendrai 6 à 15 jours pour que votre ligne soit active".
Ou cela en es? Et merci de respecter vos engagements.

Dsl encore si j'écris un peu enerver mais quand on dis ca ben on s'y tiens.

Merci de bien vouloir me répondre svp.

mowa

Re : Renseignements
« Réponse #1 le: 25 January 2016 10:49:30 »
Bonjour Darkcid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renseignements
« Réponse #2 le: 25 January 2016 17:07:02 »
Bonjour Darkcid,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour voir si ce délai est dû à une saturation du NRA.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Darkcid

Re : Renseignements
« Réponse #3 le: 26 January 2016 04:23:21 »
Combien de temps durera le traitement?
Je vous remercie de votre reactivité.


mowa

Re : Renseignements
« Réponse #4 le: 26 January 2016 10:36:22 »
Bonjour Darkcid,
je tiens à vous informer qu'il faut attendre le temps que la remonté soit traitée pour confirmer s'il s'agit d'une saturation ou pas et si c'est le cas avoir la date prévisionnelle de fin de saturation.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renseignements
« Réponse #5 le: 26 January 2016 19:04:53 »
Combien de temps durera le traitement?
Je vous remercie de votre reactivité.

Bonsoir Darkcid,
Je n'ai pas une date précise à vous communiquer à ce propos.
J'ai fait une remontée pour analyser et voir ce qu'il en est.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Darkcid

Re : Renseignements
« Réponse #6 le: 28 January 2016 02:51:46 »
Bonjour avez vous des nouvelles?
Car le délai est dépassé. (6 à 15 jours)

Merci


Technicien408

Re : Renseignements
« Réponse #7 le: 28 January 2016 13:26:30 »
Bonsoir Darkcid,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
« Modifié: 28 January 2016 13:56:03 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Renseignements
« Réponse #8 le: 06 February 2016 17:19:29 »
Bonjour Darkcid,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 43 minutes
Heure de la box :   06/02/2016 18:17:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement