StrixMidnight

Erreur ELIG_NOK"suspicion de NDA
« le: 23 January 2016 02:37:46 »
Bonjour ! o/

Ancien client chez SFR ayant résilié suite à des délai de livraison abusivement longs au 29/12/2015 ("prise en compte" de ma résiliation) , j'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution au 18 janvier, mais je suis resté bloqué à l'étape 3 qui me dit :

"La commande de lundi 18 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etc...."

Malgré l'appel d'un technicien au 19 janvier à 11h00 qui souhaitait confirmer information que je ne possède pas (le "logo" de la porte), je reste quelque peu sceptique après ma mauvaise expérience avec SFR...

Je souhaite donc savoir, existe -t-il un moyen d'avoir plus de renseignements quant à l'avancement de ma commande ?

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK"suspicion de NDA
« Réponse #1 le: 23 January 2016 12:53:08 »
Bonjour StrixMidnight,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 January 2016 11:26:37 »
Bonjour StrixMidnight,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 January 2016 16:31:37 »
Merci de votre retour StrixMidnight.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

StrixMidnight

« Réponse #4 le: 06 February 2016 12:50:14 »
Merci pour votre réactivité  :)

Cependant, cela fait pratiquement plus de 2 semaines que je suis dans cette situation. Bien que je ne travaille pas sur Internet, j'en ai souvent besoin et ça commence a bien devenir handicapant.
ça prends longtemps à se réparer ce genre de soucis ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 February 2016 14:09:18 »
Je vous en prie StrixMidnight :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une relance au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 February 2016 13:23:08 »
Bonjour StrixMidnight,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande relance de votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 February 2016 14:26:23 »
Bonjour StrixMidnight,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

StrixMidnight

« Réponse #8 le: 10 February 2016 11:59:53 »
Les étapes s'enchaîne vite désormais, merci beaucoup pour votre aide  :D

Technicien408

« Réponse #9 le: 10 February 2016 17:01:33 »
Je vous en prie StrixMidnight :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 12 February 2016 16:05:57 »
Bonjour StrixMidnight,
Je tiens à vous informer que votre colis a été livré aujourd’hui à l’adresse UPS Access Point. Il doit être enlevé avant le Vendredi,  26/02/2016.
Merci

StrixMidnight

« Réponse #11 le: 12 February 2016 21:09:23 »
C'est fait, je l'ai bien retiré  ;)

Par contre, en testant une première fois la box avant de partir de chez moi et revenir pour dimanche soir, j'ai constaté que la freebox restait bloqué à l'étape 4 "attente réponse dhcp:-\
« Modifié: 12 February 2016 21:13:21 par StrixMidnight »

mowa

« Réponse #12 le: 13 February 2016 16:30:24 »
Bonjour StrixMidnight,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 10/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Colis livré le :   Vendredi,  12/02/2016 à 17:14
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #13 le: 22 February 2016 13:42:34 »
Bonjour StrixMidnight,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).
façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.