mikow

Bonjour, le 01/01/2016 la portabilité a été effective pour ma ligne ADSL, le 6/01/2016 FREE a reçu ma lettre recommandée de résiliation, tout le matériel FREE a été renvoyé par KIALA, et d'après le site KIALA, le colis a été remis à FREE LE 19/01/2016 (suivi 880003873779). A ce jour, je n'ai pas reçu de courrier de résiliation de la part de FREE. Sur le portail FREE il est indiqué "en cours de résiliation depuis le 01/012016".
Quelqu'un peut-il m'aider pour me confirmer cette résiliation et m'informer de la date de réception de ma facture de résiliation ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mikow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mikow

Bonsoir technicien 408, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP

mowa

Bonjour mikow,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    01/01/2016 et que free a bien reçu votre colis le  => 21/01/2016 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mikow

Merci beaucoup Mowa pour votre réponse. Pourquoi FREE ne nous prévient pas quand la résiliation est confirmée et que le matériel est bien reçu ? Un simple courriel nous éviterait de nous faire du mauvais sens ! Cordialement.

mowa

Je vous en prie mikow  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.