thiaux56

bonjour j'ai souscrit en début de semaine a l'option multi tv
j'ai voudrai savoir quand mon player mini 4k va être envoyer
je commence a m'inquiéter

mowa

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #1 le: 22 January 2016 13:32:22 »
Bonjour thiaux56,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #2 le: 22 January 2016 15:10:15 »
Bonjour thiaux56,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #3 le: 22 January 2016 15:13:44 »
merci a vous


Technicien408

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #4 le: 22 January 2016 16:16:21 »
Je vous en prie thiaux56.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #5 le: 23 January 2016 12:55:45 »
Bonjour thiaux56,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/01/2016.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rdlgdm

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #6 le: 24 January 2016 17:35:43 »
Bonjour,

Après avoir souscris à une offre mini 4k, je n'ai pas de nouvelle de la livraison de la BOX. Quel est le délai de livraison ?

Cordialement,

Rdlgdm


thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #7 le: 25 January 2016 10:58:03 »
merci je trouve ça long quand meme depuis le 19 en préparation

mowa

Bonjour,

Après avoir souscris à une offre mini 4k, je n'ai pas de nouvelle de la livraison de la BOX. Quel est le délai de livraison ?

Cordialement,

Rdlgdm

Bonjour rdlgdm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

merci je trouve ça long quand meme depuis le 19 en préparation
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Après avoir souscris à une offre mini 4k, je n'ai pas de nouvelle de la livraison de la BOX. Quel est le délai de livraison ?

Cordialement,

Rdlgdm

Bonjour rdlgdm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #11 le: 25 January 2016 13:44:18 »
Merci de votre retour rdlgdm.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #12 le: 26 January 2016 09:38:28 »
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

toujours pas reçu

Technicien408

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #13 le: 26 January 2016 14:01:08 »
Bonjour thiaux56,
C'est en cours. vous serez de toute façon averti par un sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci


thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #14 le: 26 January 2016 15:10:51 »
ok merci je vous tiens au courant

Technicien408

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #15 le: 26 January 2016 15:53:13 »
Je vous en prie thiaux56 :)
A votre service.
Cordialement

thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #16 le: 27 January 2016 09:34:13 »
alors ta des nouvelle pour l'envoi de ton player mini 4k moi toujours pas

mowa

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #17 le: 27 January 2016 11:20:28 »
Bonjour thiaux56,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le colis est en cours de préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

alors ta des nouvelle pour l'envoi de ton player mini 4k moi toujours pas

Bonjour thiaux56,
L'envoi est toujours en préparation. Vous recevrez un sms pour vous avertir de la date de livraison.
Merci

thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #19 le: 28 January 2016 13:03:34 »
Pouver au moins m'indiquer le nombre de jour d'attente

2 jour 7 jour 15 jour où pire 1 mois

Technicien408

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #20 le: 28 January 2016 17:08:36 »
Bonjour thiaux56,
Je n'ai pas un délai à vous communiquer ni un nombre de jours.


thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #21 le: 28 January 2016 19:25:05 »
etan donné le nombre de message similaire au miens vous devez etre en rupture de stock

mowa

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #22 le: 29 January 2016 10:38:01 »
Bonjour thiaux56,
je tiens à vous préciser qu'aucune information officielle ne nous a été communiquée à ce propos, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

etan donné le nombre de message similaire au miens vous devez etre en rupture de stock

Bonjour thiaux56,
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Bonne journée.
Cordialement

thiaux56

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #24 le: 01 February 2016 19:36:32 »
je vient d'apprendre que mon colis allait etre livré demain
mes d'avoir repondu a mon post

mowa

Re : j'ai souscrit a offre multi tv toujours pas reçu player mini 4k
« Réponse #25 le: 02 February 2016 11:35:03 »
Bonjour thiaux56,
c'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier ==> "Livraison effectuée" le mardi 02 Février à 10:16  ;D
Et voilà tout vient à qui sait attendre ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

je vient d'apprendre que mon colis allait etre livré demain
mes d'avoir repondu a mon post

Bonjour thiaux56,
Je confirme cela, la livraison de votre Freebox Player mini 4K a bien été effectuée hier le 02 Février 2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement