coco03c

Souscription bloqué à l'étape 1
« le: 22 January 2016 09:14:53 »
Bonjour,

Ayant souscrit chez free le 11 janvier 2016  je reste bloqué à l'étape 1, je suis dans l'impossibilité de joindre le 3244 car il y a sois disant une commande en cours.
Je suis donc obligé de passé par le numéro surtaxé ( Merci Free ) là une dame m'explique alors que la personne qui a crée mon dossier a fait une demande de création de ligne.
Hors l'ancien locataire étant déjà chez free avec une ligne dispo.

2éme Appel ( au numéro surtaxé )
Une dame me dis que France télécom c'était rendu compte qu'il y avait une ligne déjà existante et qu'elle était en cours de raccordement.
Sur mon compte free je suis bloqué à l'étape 1 et rien ne change depuis.

Besoin d'éclaircissement s'il vous plait  ???
« Modifié: 24 January 2016 10:16:37 par coco03c »

mowa

Re : Souscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 22 January 2016 10:51:26 »
Bonjour coco03c,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

coco03c

« Réponse #2 le: 22 January 2016 14:35:11 »
Bonjour mowa,
Je vous ai répondu en mp

Merci

mowa

« Réponse #3 le: 23 January 2016 13:23:21 »
Bonjour coco03c,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

coco03c

« Réponse #4 le: 24 January 2016 10:14:27 »
Bonjour mowa,
Merci pour ces informations.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 25 January 2016 11:03:19 »
Je vous en prie coco03c ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 January 2016 18:05:04 »
Bonsoir coco03c,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 4 minutes
Heure de la box : 29/01/2016 18:59:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

jeanbibes

« Réponse #7 le: 30 January 2016 09:47:25 »
En fait moi aussi l'ancienne locataire était chez Free mais apparemment ça pose quand même problème au niveau de France Télécom
Mon identifiant au cas où : fbx18091492

mowa

« Réponse #8 le: 30 January 2016 10:55:14 »
Bonjour jeanbibes,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Souscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #9 le: 01 February 2016 14:10:33 »
En fait moi aussi l'ancienne locataire était chez Free mais apparemment ça pose quand même problème au niveau de France Télécom
Mon identifiant au cas où : fbx18091492

Bonjour jeanbibes,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 08 February 2016 16:42:14 »
Bonjour jeanbibes,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

jeanbibes

« Réponse #11 le: 09 February 2016 17:22:49 »
Bonjour, j'ai reçu ma Freebox révolution lundi 8 mais comme j'ai été bannis du forum pour "spam" je n'ai pas pu vous en informer" bizarre ça. Sinon le conseiller du Free Center nous a dit que la connexion serait activé d'ici aujourd'hui ou demain, j'espère qu'il a raison. J'ai allumer la box mais comme la connexion n'est pas encore activée celle-ci reste bloquée sur l'étape 2 "recherche signal xDSL". Je vous remercie de m'avoir suivit jusqu'ici car ça fait toujours plaisir de parler à des gens que de regarder une simple console sans plus de détails et je voudrais savoir pourquoi j'ai étais bannit, c'est apparemment une erreur x)

Technicien408

« Réponse #12 le: 09 February 2016 18:45:38 »
Je vous en prie jeanbibes :)
Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage en cours sur votre ligne soit achevée et l'étape 6 validée : Votre connexion est activée.
A votre service.
Cordialement

jeanbibes

« Réponse #13 le: 10 February 2016 15:30:47 »
Bonjour, voilà c'est fini pour moi j'ai ma connexion après 2 semaines et 6 jours à attendre la voilà merci encore aux deux techniciens qui nous aide malgré que certaines personnes le comprennent pas forcement que les techniciens ne peuvent pas faire accélérer les choses merci beaucoup

Technicien408

« Réponse #14 le: 10 February 2016 17:10:32 »
Bonjour jeanbibes,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 17 minutes
Heure de la box : 10/02/2016 18:09:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement