bernard73

Suivi commande Freebox révolution
« le: 22 January 2016 08:11:50 »
Bonjour,

Pouvez-vous m'informer sur l'avancement de ma commande de Freebox Révolution SVP ? Où en est le raccordement ? La freebox est-elle en cours de livraison ?
Identifiant : fbx18085063

Cordialement.

mowa

Re : Suivi commande Freebox révolution
« Réponse #1 le: 22 January 2016 10:36:13 »
Bonjour bernard73,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour) ==> 21/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     21/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bernard73

Re : Re : Suivi commande Freebox révolution
« Réponse #2 le: 22 January 2016 10:40:08 »
Bonjour bernard73,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour) ==> 21/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     21/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour la réponse !  :)

bernard73

« Réponse #3 le: 23 January 2016 15:42:36 »
Bonjour,

Ma connexion Orange vient d'être coupée. Cela signifie-t-il que ma ligne Free est câblée ? Pouvez-vous vérifier SVP ?

D'avance merci.  :)

mowa

« Réponse #4 le: 23 January 2016 16:56:46 »
Bonjour bernard73,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
21/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Livraison programmée :
    Lundi, 25/01/2016, Avant la fin de la journée
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bernard73

« Réponse #5 le: 23 January 2016 17:42:42 »
Je suis passé étape 6 à l'instant.
Pouvez-vous vérifier SVP ? Il me reste plus qu'à attendre la livraison de la Freebox.

mowa

« Réponse #6 le: 25 January 2016 10:18:15 »
Je vous confirme cela  bernard73, le cablage de votre ligne a bien été effectué le 23/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Livraison programmée :
    Lundi, 25/01/2016, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bernard73

« Réponse #7 le: 25 January 2016 17:37:18 »
Après branchements, tout fonctionne ! Merci !  ;)

Technicien408

« Réponse #8 le: 25 January 2016 18:13:47 »
Je confirme cela bernard73, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 26 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 19:13:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement