balzouzou

Bloqué à l'étape 3, besoin d'infos SVP
« le: 21 January 2016 16:44:21 »
Bonjour, le 09 janvier je me suis abonnée au forfait freebox mini.
Les 2 premières étapes du suivi de ma commande ont été validés rapidement, néanmoins ma commande semble bloquée à l'étape 3 puisque rien n'a évolué depuis plus d'une semaine.
Dans 2 jours ca fera déjà 2 semaines que j'ai lancé mon inscription, délai normalement nécessaire pour recevoir la freebox et l'activation de la ligne...

Pouvez vous me donner des informations quant à l'avancement de ma commande SVP ?
Voici mon identifiant : fbx18038242

Bien cordialement
« Modifié: 21 January 2016 16:47:17 par balzouzou »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3, besoin d'infos SVP
« Réponse #1 le: 22 January 2016 11:15:47 »
Bonjour balzouzou,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 21/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 January 2016 15:15:32 »
Bonjour balzouzou,
Je tiens à vous informer que l'étape 6 a été validée =>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

KevinD

« Réponse #3 le: 22 January 2016 15:31:56 »
Bonjour,

Après une inscription de 5 janvier 2016 par téléphone, je reçois tous les mails de confirmation, dont celui nécessaire à la prise de RDV afin qu'un technicien FT vienne pour raccorder la ligne. Or, ce dernier n'est pas venu au RDV convenu. Depuis je suis bloqué à l'étape 3 et ce depuis quelque temps.

De plus ma box est en cours d'envoi depuis maintenant 2 semaines je crois mais je n'ai pas de nouvelle.

Donc, qu'en est il de la connexion et de l'envoi de ma box svp? Je sais que je suis peut être impatient mais j'ai vraiment hâte d'être connecté :P

Kevin Dubernet
fbx 18019919

Merci beaucoup ! :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 January 2016 15:58:13 »
Bonjour KevinD,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

KevinD

« Réponse #5 le: 23 January 2016 11:05:04 »
Bonjour,

Je ne m'y connaît pas trop, donc en fait le dégroupage total se fait pas Free ou FT? Et je vois "depuis 10 jours" ; quel est le délai moyen d'un dégroupage total pour un logement neuf sans prédécesseur ?

Merci beaucoup pour votre aide

mowa

« Réponse #6 le: 23 January 2016 12:48:33 »
Bonjour KevinD,
je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, le cablage de votre ligne est en cours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3, besoin d'infos SVP
« Réponse #7 le: 25 January 2016 11:25:08 »
Bonjour,

Je ne m'y connaît pas trop, donc en fait le dégroupage total se fait pas Free ou FT? Et je vois "depuis 10 jours" ; quel est le délai moyen d'un dégroupage total pour un logement neuf sans prédécesseur ?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour KevinD,
C'est FT qui s’occupe de l'opération du cablage de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement