Bonjour,
Client Free de longue date, je poste un message de désespoir sur ce forum afin d'obtenir une réaction et une réponse à mon problème.
Suite à mon déménagement (et déménagement standard de mon abonnement freebox associé), cela fait maintenant plus d'un mois que ma ligne est en cours de raccordement (bloqué à l'étape 4) !
-Impossible de joindre free au 3244 (on tombe sur le message automatique, "votre ligne est en cours de raccordement").
-Aucun moyen de réclamation autre que les courriers recommandés ... ni pour free ni pour france télécom, qui se renvoient la balle !
Je suis très déçu et scandalisé de cette situation qui dure depuis plus d' 1 mois, m’empêchant d'exercer mon activité professionnelle par ailleurs, ce qui m'a pour l'instant contraint à contre-coeur à prendre un abonnement freemobile illimité pour me dépanner dans l'urgence.
Pour couronner le tout, free m'a déjà prélevé le mois de janvier, alors que nous n'avons plus de connexion depuis fin décembre !
Sur le point de tout résilier, merci de faire rapidement le nécessaire pour essayer de me faire changer d'avis.
Merci par avance, je reste à votre disposition pour tout complément.
Cordialement
PS :
-La ligne est bien éligible (le précédent locataire avait bien internet)
-le répartiteur est le MRU84
-Identifiant technique de ligne ADSL : 04 90 07 35 84