jlabre

Bonjour

voici le message que j ai eu

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 janvier 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.

je n arrive pas a joindre le 3244 qui me dit que ma ligne et en cours impossible de parler a une personne de chez free ca raccroche.

num 0494906729

cordialement

Technicien408

Re : a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 19 January 2016 17:29:41 »
Bonjour jlabre,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient du fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du votre.
Merci de me préciser par PMP de qui s'agit-il ?
Merci

jlabre

« Réponse #2 le: 20 January 2016 00:09:41 »
re bonjour je ne comprend pas votre question mon nom et julien labre

mowa

« Réponse #3 le: 20 January 2016 10:58:29 »
Bonjour jlabre,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée hier d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>    Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jlabre

« Réponse #4 le: 20 January 2016 11:17:24 »
merci de votre réponse

mowa

« Réponse #5 le: 20 January 2016 11:23:11 »
Je vous en prie jlabre  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

re bonjour je ne comprend pas votre question mon nom et julien labre

C'est bon, merci, nous avons l'information, la ligne FT avec laquelle vous avez précédée à votre inscription correspond au prédécesseur.
Votre commande a été relancée et elle est repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement