jemeljucle

Bloqué étape1 depuis le 22 décembre
« le: 19 January 2016 13:07:16 »
Bonjour,

Je suis comme beaucoup visiblement, bloqué à l'étape 1 et ce depuis le 22 décembre.
La situation est compliquée car nous sommes dans un endroit où il n'y a aucun réseau mobile (et j'attendais donc impatiemment le femtocell).
Donc : pas de ligne mobile, ni de ligne fixe, ni d'internet. Avec des enfants en bas age, c'est plus que difficile !!!
On me parle de saturation ce qui me pose problème:
1/ j'ai l'impression qu'on sort cette excuse à chaque fois, ce qui est bien facile...
2/ puisque c'est toujours le même pb, pk rien n'est fait pour le résoudre ?
3/ je trouve inadmissible et bien facile de ne pas donner de délai !!!

Du coup, ça peut durer des mois comme ça sans qu'on soit au courant de rien et que rien ne se débloque ???
On ne sait même pas s'il y a du monde avant nous sur liste d'attente ?
Il doit bien exister des statistiques pour avoir un délai quand même !!!! (même dans les maisons de retraite ils donnent un délai/estimation de la prochaine place qui se libère !!!)

Technicien408

Re : Bloqué étape1 depuis le 22 décembre
« Réponse #1 le: 19 January 2016 13:32:09 »
Bonjour jemeljucle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 January 2016 16:48:44 »
Merci de votre retour jemeljucle.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur est survenue sur votre ligne le 12/01/2016, votre commande a été relancée et elle est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

jemeljucle

« Réponse #3 le: 20 January 2016 08:07:58 »
Merci pour ta réponse!
Je ne comprends pas pk la conseillère m'a parlé de saturation de ligne au téléphone lundi, cependant mon conjoint a lui aussi appelé hier (nous nous sommes pas compris sur qui s'occupait du pb  ::) ), et le conseiller lui a apporté la même réponse que toi et surtout donné un délai à début février!
J'aurais préféré que ce soit plus tôt mais je suis quand même contente d'avoir au moins une date (espérons qu'elle soit correcte !!!)
A bientôt pour la suite!

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 January 2016 12:14:15 »
Je vous en prie jemeljucle :)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

jemeljucle

« Réponse #5 le: 28 January 2016 16:54:18 »
Toujours aucune avancée, bloqué à l'étape 1, pas de news à ce sujet j'imagine ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 January 2016 17:14:11 »
Bonjour jemeljucle,
Nous n'avons pas de nouvelles à vous communiquer sur l'état d'avancement de votre commande pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre en suivi pour vous tenir i former de l'évolution de cela.
Cordialement

jemeljucle

« Réponse #7 le: 02 February 2016 08:44:42 »
Dernier message pour ma part!
Après avoir découvert ce matin, une avancée à l'étape 3, je me suis rendue compte qu'elle était tombée en erreur suite à une nouvelle erreur de cablage !!!!
Ce qui évidemment m'entrainait sur un nouveau délai d'attente de 3 semaines/un mois !
Ce n'était pas envisageable, j'ai donc fait une demande de résiliation.
Je note cependant le professionnalisme des personnes au téléphone aujourd'hui, qui pour une fois, ont été réactives, compréhensives (et surtout elles ne récitaient pas un texte)!
Merci à Technicien 408 de m'avoir renseigné sur ce forum.
Ca n'ira ptet pas beaucoup plus vite chez Orange, mais au moins ils ne pourront pas rejeté la faute sur qqn d'autre!

Technicien408

« Réponse #8 le: 03 February 2016 17:54:41 »
Je vous en prie jemeljucle.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Cordialement