cedanth

Bloqué a l'étape 1
« le: 19 January 2016 10:32:44 »
Bonjour je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 9 janvier mon identifiant est fbx18041036. Pouvez vous me dire si il y a du nouveau? Merci Cordialement

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #1 le: 19 January 2016 10:46:09 »
Bonjour cedanth,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  09/01/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cedanth

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #2 le: 20 January 2016 12:34:53 »
Bonjour combien de temps cela va prendre? Comme si sa doit prendre longtemps nous allons voir un autre opérateur

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #3 le: 20 January 2016 12:36:59 »
Nous n'avons pas une date précise à vous communiquer à ce propos.
Nous attendrons le retour du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci


cedanth

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #4 le: 24 January 2016 21:09:44 »
Bonjour avez vous une date ? Sinon si vous avez pas de date  comment faire pour annuler la commande???

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #5 le: 25 January 2016 11:09:44 »
Bonjour cedanth,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il fat impérativement envoyer un courrier de rétractation à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

cedanth

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #6 le: 26 January 2016 18:29:55 »
Bonjour nous avons eu le service client aujourd'hui. Ils nous ont dit que free nous a envoyé les colis. es ce bien exact? Merci cordialement


Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #7 le: 26 January 2016 19:00:14 »
Bonsoir cedanth,
L'envoi de votre colis est prévu mais pas encore généré.
Merci

cedanth

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #8 le: 26 January 2016 21:19:21 »
Ok donc quand je vais la recevoir je pourrai avoir internet ?

jeanbibes

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #9 le: 26 January 2016 23:13:30 »
Je suis un peu dans le même cas, depuis le jeudi 21 janvier je suis encore à l'étape 1, j'espère que j'aurais une connexion assez rapidement car pour le moment je n'ai ni internet ni télévision :/

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #10 le: 27 January 2016 10:08:31 »
Bonjour jeanbibes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  21/01/2016
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #11 le: 27 January 2016 10:10:31 »
Ok donc quand je vais la recevoir je pourrai avoir internet ?

Bonjour cedanth,
on ne peut s'avancer sur des délais pour le moment ==>  Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #12 le: 27 January 2016 15:41:45 »
Ok donc quand je vais la recevoir je pourrai avoir internet ?

Bonjour cedanth,
Il faut d'abord que l'activation de votre ligne soit réalisée pour avoir internet même vous recevrez le matériel.
Merci

cedanth

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #13 le: 30 January 2016 22:32:08 »
Bonjour avez vous des nouvelle? Merci cordialement


mowa

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #14 le: 01 February 2016 09:26:48 »
Bonjour cedanth,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #15 le: 01 February 2016 13:00:37 »
Bonjour avez vous des nouvelle? Merci cordialement

Bonjour cedanth,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci